Forums faire Construire

Page 220 / 618
Résultats 6571 - 6600 de 18533
s3b59
04/04/11 11:55
kittysouris
04/04/11 11:22
Bonjour, nous fesons construire avec un maitre d'œuvre, phillipe duverger , je voudrais savoir si des personnes sont passées par lui pour la construction.
Forum: Faire construire
chti95
04/04/11 10:58
Bonjour, Je ne suis pas concerné mais je ne penses pas qu'il y ai des contreparties financières. C'est plutôt un remerciement au constructeur si tout c'est bien passé. De plus, vouloir fair
video4
04/04/11 08:21
bonjour, nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare ca y est vous allez être les prem
Forum: Les lotissements
lilietoli
03/04/11 21:09
Bonsoir nous pas de visite de terrain auj, je vais y passer cette semaine je pense !! Nous on est encore loin d'en arriver la !! lol C'est de notre coté ou les maison en face? bonne soirée
didietmakou
03/04/11 20:40
Bonsoir ludo62 Pour la pose des compteurs eau et electricité phenix nous a fait une provision de 410 euros inclus dans le credit pour que nous ayons rien a remettre de notre poche apres si cela sel
Famille Dussart
03/04/11 20:20
Bonsoir, Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
sylvie62950
03/04/11 16:05
concernant deja la pose du compteur d eau c est au environ de 92 euros et sa na passe pas dans le pret car le credit immobilier ne rembourse pas une somme inferieur a 250 EUROS; ensuite le raccordeme
sylvie62950
03/04/11 15:45
eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin et on a parfois bien des surprises. surtout AVEC LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX SOYEZ VIGILANTS.
didietmakou
03/04/11 12:10
Bonjour ludo62 Oui Mr Stempniak est profesionnel il c'est de quoi il parle en plus il n'en est pas a sont premier lotissement, il est également honnete il vous explique dans le sens ou il ne vous ca
dr.jack
03/04/11 12:00
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais moi c'est pas en passant dans les > demandes classiques,c'est un accord entre ma > société,le collaborateur e
tibo59
03/04/11 11:43
Prévoyons de donner de la terre contre enlèvement.... Nous n'avons pas encore préparé le jardin, mais nous aurons certainement trop de terre alors si cela intéresse quelqu'un nous contacter par
celine170684
03/04/11 10:40
Merci pour les photos!!! Les personnes des parcelles 20 et 22 sont-elles sur ce forum? Pour répondre à Pistol oui les gaines des reseaux gaz edf et tel sont bien passés. Bon dimanche
nostcox
02/04/11 23:04
oui mais moi c'est pas en passant dans les demandes classiques,c'est un accord entre ma société,le collaborateur et la ou les banques mais bon apparament c'est un nombre très limité. Par contre,j
Stiofan53
02/04/11 20:15
Bonjour, juste pour information : aucun constructeur ne te fais payer la maison de suite. - Tu prends un crédit (via le constructeur ou non) - Tu montes ton projets - Tu as un premier débloc
pistol
02/04/11 20:05
Hello Merci pour les photos, ç'est cool ;) Les réseaux sont passés ? (EDF, tél, gaz) ? j'ai aperçu quelques filets avertisseurs sur une des photos. Bon WE
eliotness
02/04/11 11:02
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Lolo 59 tu habite à Lesquin??? Pour quelqu'un qui > habite "le quartier" lol, tu doit aimer les odeurs
Emilie62
02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savo
unknown
01/04/11 20:27
vitalis59 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai signé pour un terrain Sud-Ouest, sans > vis-à-vis, et j'ai hâte que l'aménagement du > lotissement démarr
titoine
01/04/11 19:37
Salut Julie, C'est cool ! Contente pour toi. J'ai eu ma mère tout à l'heure (mes parents habitent à Fenain). Elle m'a dit qu'ils ont livré du matériel pour la maison à côté de la mienne et
lolo599
01/04/11 19:08
bonsoir j'habite le quartier donc je suis la toute l'année je sais comment ca ce passe!!
vitalis59
01/04/11 18:27
Bonjour, Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
ludo62
01/04/11 13:08
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
popo
01/04/11 10:23
Bonjour, Pas top LE MASSON, il y en a sur notre lotissement. Nous avons préféré passer par un MO. Bon courage.
Muncie
31/03/11 22:29
Comment avez vous été au courant de ces terrains à vendre ? Par qui etes vous passé ?
lilietoli
31/03/11 22:05
Bonsoir bonsoir alors tout d'abord pour la taxe verte, oui c'est une taxe a payer en deux fois 18 mois apres l'obtention du permis de construire, on ne paie pas d'impot mais cette taxe la remplace en
adèle2010
31/03/11 18:58
bonsoir lydie, c'est bien ça. Ca se passe comment alors ? Y'a beaucoup de choix ? T'as t on parlé sur la livraison des maisons ? Merci d'avance Adeline
titoine
31/03/11 18:31
Bonsoir, Tu parles de taxe verte Aurélie, c'est quoi ? Aurais-je loupé un bout ??? Alors ça s'est bien passé ton rendez-vous chez le notaire ? Je viens d'appeler mon conducteur de travaux et
ben01n
31/03/11 11:53
Bonjour à tous, J'aurai souhaité faire une grande trappe d'accès à mon vide sanitaire (1.20m X 0.60m) dans mon garage. Je me retrouve donc avec une poutre qui passe au milieu de la trappe. Sa
prothe.
30/03/11 23:23
en ce qui me concerne, je ne signerai pas l'acte tant que les terrains ne sont pas livrés et bornés. surtout que le 1er coup de pelle des travaux du 'lotissement" n'aura pas lieu avant octobre 2011
charte d'utilisation du forum