Bonsoir à tous,
je suis toujours surprise de voir comment les gens aiment se déchaîner sur les forums. S'il y a problème il faut voir directement avec la ou les personnes concernées.
Chez un c
Forum: Faire construire
bonjour les filles
J'ai appellé le terrassier ce matin et le terrassement commence mercredi matin pour moi et je pense que pour toi aussi francoise, j'ai l'impression qu'ils font les maison par 2.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !!
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Pour nous oui, nous avons receptionné la maison le 31.03 tout s'est bien passé.
La deuxième tranche avance bien aussi, la p
Bonjour,
Je vais (enfin) signer une promesse de vente pour un terrain.
Par contre, je me pose encore une question au sujet du délai pour lever d'option.
Et malheureusement je n'arrive pas à tro
Bonjour,
Il s'agit effectivement du lotissement de Tinténiac.
Vous souhaitez également faire construire dans ce lotissement ?
Sinon, nous allons réserver le lot 1 car nous souhaitons faire u
Bonjour à tou(te)s,
Nous avons signé un compromis pour le lot N°5 et consultons les constructeurs.
Nous avons vu Maisons Familiales (car 3PC déposés à Morienval avec eux donc on s'est dit qu
Salut,
Comme beaucoup, pour le moment, notre aventure avec VMF se passe à merveille, mais nous redoublons de surveillance au vue de certains avec qui les choses n'ont pas été roses!
Pour votr
Bonjour Sonia,
Nous sommes un jeunes couples quasiment sur le point d'acheter le dernier lot et nous nous posons quelques questions avant de finaliser l'achat :
- concernant les nuisances aérie
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la r
Nouveau dans ce Forum et dans le monde de la construction mais allant bientôt construire, j'aimerais vos avis et retours d'expériences sur les architectes et constructeurs de Savoie
Mon projet es
Visiblement vous pourriez être collaborateur chez Nexity, vous les défendez bien...., je ne vois pas l'intérêt de poser des questions si vous connaissez les réponses. Vous me dites que j'ai été
bonjour
en réponse à TOUR FL
Vos dites :
"Personnellement je vous conselle en ce moment les prêts capés +1 -1 ;d' abord parce qu ils sont très bas en cemoment par rapport au taux fixes.J
Moi Personnellement j'attend toujours la terrasse qui ma était promise, donc MR L si vous vous décidez il n'est jamais trop tard .
Sa fait 1 ans 1/2 que jattend au passage .
bjr 3 batisseurs et 3 echecs.je me sauve avant la catastrophe car je sent l'arnaque. je n'ai plus confiance aux batisseur. qui pourrai me dire quel est la meilleur facon de faire batir sur région de
Bonsoir a tous, nous avons reserve la parcelle 37, n ayant malheureusement pas encore internet il nous est difficile de suivre tous ce qui se passe sur le forum, mais d apres ce que j ai vu nos voisin
Bonsoir
Ha ouai g fait une faute de frappe j'avais noté mm brichet, en effet c'est brochet lol
Mais ce n'est pas elle qui nous a fait l'état des lieux. Oui elle avais l'air timide la femme, elle
Salut les filles,
Moi je vais appeler la ccco lundi pour avoir au moins le meme niveau d'infos que vous.
Sinon, je suis passée sur le terrain en revenant du boulot et là waouhhhhhhhhhhhh !!!! Co
bonjour à tous
nous revoici pour vous informer de notre signature notariale à venir : le 22 avril, rencontre avec le géomètre également et si tout se passe comme nous le voulons réception du
Bonsoir,
Virginie§Mika
Le chien est toujours là, pour combien de temps ? C'est celui qui fait le "garde" au bout de ma rue - le voisinage plus ancien dit qu'il est gentil et les enfants ont pou
c est vrai que le commercial est sympa , et tout se passe bien au depart mais par la suite se n est plus la meme chose.
je suis passez chey une autre personne ou il y a deux maison socoren en constru
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
pouvez-vous me conseiller un bon site de renseignement sur les maisons individuelles. J'ai trouvé un site mais il semble que la personne n'a pas fini mais je cherche un site non commercial comme celu
bonjour,nous avons fait confiance a maison castor nous sommes decu j'ai envoyer plusieur letres et donner des couts de telephone pour les probleme que nous avons on ma toujours dis que quelq'un allez
Bonjour à tous,
Pour l'instant la construction se passe plutot bien, ça suit assez vite et régulièrement, la maison vient d'être mise hors d'air. Nous allons voir pour ce qui est de l'intérieur
Salut Aurélie,
Mon mari est passé à proximité du terrain tout à l'heure. Je pense qu'il vous a vu. Il avait une polo grise et a ralenti.
Nous nous n'avons pas eu de rendez-vous sur le terrai
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir