Forums faire Construire

Page 216 / 618
Résultats 6451 - 6480 de 18533
titoine
28/04/11 22:01
Re salut Julie, Tu en as eu pour combien sans indiscrétion ? Tu avais combien de m3 ? Je suis passée au terrain tout à l'heure, j'ai vu que tu avais tout enlevé. Ca fait bizarre. Lol. Tu l'av
Forum: Les lotissements
6452. 
julieetjp
28/04/11 22:00
bonsoir les filles! je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées. oui j'ai du evacuer les terres pour pouvoir faire ma terrasse, Mr D fait du super boulot, c'est super je peux enfin
christina59
28/04/11 20:42
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier? merci d'avance
castorpollux
28/04/11 18:48
Salut à tous, Je viens de passer par un courtier gratuit pour trouver le financement de ma maison. Comme ils nous a bien aidé, je lui ai dit que je parlerai de lui. Il m'a trouvé mon financemen
Sandrine et Alan
28/04/11 18:43
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous aviez fait appel à une société pour passer les tuyaux d'assainissement ? Et quel prix vous a t'elle demandé ? Merci :-)
castorpollux
28/04/11 18:42
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus. Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : t
6457. 33
jean francois
28/04/11 16:45
Bonjour, Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
Forum: Faire construire
6458. 13
LauLauomaley
28/04/11 15:38
Bonjour Sam, Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html "'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
Forum: Aménagement extérieur
titoine
28/04/11 15:33
Salut Julie, Ah oui tu as déjà fait évacuer la terre. Tu peux me dire combien cela t'a coûté ? Tu es passée par qui ? Je veux bien les coordonnées au cas où. Merci d'avance.
Agathe
28/04/11 15:15
LMA ? ben c'est simple, ils ne m'ont jamais recontacté pour etudier mon projet de construction... donc bon, mauvais impression dèsle depart... j ne passerai donc certainement pas par LMA !!
lulu0987
28/04/11 14:54
Bonjour, Fabnono, oui notre constructeur est arlogis!! Nous en sommes vraiment satisfait pour le moment!! Et vous?? De plus les voisins de nos amis sont passés par eux l'année derniere pour leur
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
fabnono
28/04/11 12:32
Bonjour a tous, Question a Lulu0987, votre constructeur est Arlogis? Car nous aussi avons signé notre PC ce matin pour éviter cette nouvelle norme, et si tout se passe bien ça commencerait déb
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
jmcd
27/04/11 21:03
Bonsoir, La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
Agathe
27/04/11 19:07
re bonjour, j'ai consulté le TOP CONSTRUCTEURS sur le site de l'AMMOI et je note qu'il n'y a pas tous les constructeurs répertoriés hélas. jecherchais des infos sur Maisons Marie, Maisons Perfo
myrie92
27/04/11 16:40
Oui effectivement nous sommes futures voisines. Pour nous ça n'a pas encore commencé, nous attendons toujours le coup de fil de notre conducteur de travaux (déjà 1 mois de passé depuis la mise a
6468.  Modération
admin
27/04/11 10:56
Un professionnel peu scrupuleux se fait passer pour un client satisfait sous le pseudo PISSON, mais le vrai Mr Pisson nous a signalé cette usurpation d'identité. Les messages ont été modérés
titoine
26/04/11 20:47
Salut les filles, Oui Julie, on est passé sur le terrain. Effectivement, ils ont posé le polystirène et ont commencé a posé les chapeaux en plastique par dessus. On avance à peu près en mê
Mr
26/04/11 19:28
Bonsoir c'est une chape avec un isolant dessous de type polystyrene + passage de PER dans la chape
Suzy69
25/04/11 14:49
On est dans le lot 19 c'est là ou il y a sur le route du lotissement le passage surélevé. On ne comprend pas aussi pourquoi le constructeur n'a toujours pas affiché le PC, on l'a obtenu il y a un
merluchon
25/04/11 12:04
bonjour, Sur Douai entre 2006 et 2008, nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
pipouly
25/04/11 10:08
Je recherche des noms de constructeurs, sociétés sérieuses pour construire une maison a énergie passive, contemporaine en bois "clé sur porte", dans le Brabant Wallon en Belgique. Je recherche d
julieetjp
24/04/11 19:11
bonsoir les filles! alors aurelie ca a donné quoi ta visite sur le terrain, surprise??? moi aussi j'ai des horaires décalé (vive le commerce...)mais j'y passerais tous les dimanches je pense.(en
sebgwen
24/04/11 11:06
C'est exact, Croisilles en plus de son calme n'est pas une ville morte. Y a juste le nécessaire médecins, pharmacie, petite supérette. En plus en à peine 10 minutes on est à Arras donc ça va.
Frannana
24/04/11 11:00
Bonjour à tous!! Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la region de rouen et j aimerais avoir des avis sur ceux que nous avons rencontrés: nous avons éliminés: maiso
leonard3430
24/04/11 04:38
Pourquoi ne pas les diffusé ??? Elle vous gène?? Arrête de vous passé pour une victime !!
lilietoli
23/04/11 22:10
Bonsoir les filles ben nous on y va demain au terrain normalement, comme je travaille pas on va profiter ! c mon copain qui y passera le plus souvent une fois que ca commencera car avec mes horaire
sebgwen
23/04/11 22:01
Octobre, c'est possible là ça monte vite apparemment Plus d'infos sur votre maison? C'est un village effectivement très calme, on y est passé encore cet après midi, y avait personne hormis
Rud&Aud
23/04/11 18:04
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous dire où vous en êtes actuellement? De notre côté pas de news... en attente des marchés travaux... Nous n'avons pas encore pu aller nous renseigner pour le p
charte d'utilisation du forum