Forums faire Construire

Page 215 / 618
Résultats 6421 - 6450 de 18533
lori319
03/05/11 15:59
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
Forum: Faire construire
video4
03/05/11 13:38
bonjour Mitsia, nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois) cela va être une belle maison nous il va falloir encore
Forum: Les lotissements
levandre
03/05/11 09:06
Bonjour, La mairie va nous dresser un proces verbal d'urbanisme pour un appenti nos construit apparant sur le permis de construire. Que se passe t'il après envoi de ce PV? que risque t'on? Sinon,
gysmo11
03/05/11 00:27
Bonjour nous avons acheté une maison neuve, livrée clés en main, dans laquelle nous avons emménagé il y a 1 mois. Depuis le début nous avions constater une odeur persistante dans la cuisine et l
lilietoli
02/05/11 21:02
Bonsoir bonsoir ca les voisines lol? en ce moment je ne suis pas trop sur le pc alors ce soir j'ai eu de la lecture !!! Des nouveaux arrivant sur le forum !!?? bienvenue a vous aurélie et seb, no
jmcd
02/05/11 20:47
bonsoir D'abord nous avons juste signé un document auprés du lotisseur sans rien payer ,pour le bloquer .Ensuite , sommes passés chez le notaire (environ 1 mois plus tard ) avec le lotisseur, avon
titoine
02/05/11 18:48
Salut les filles, Alors rien de neuf ? Moi non. Je suis passée sur le terrain. Rien n'a bougé. Bonne soirée.
adèle2010
02/05/11 15:40
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées. je trouve ça dommage mais qu
LYDIELIEVIN
02/05/11 15:29
Oui c'est dommage et en même temps, on se pose des questions. Nous cela fait 3 semaines que rien ne se passe dans notre maison alors qu'en 3 semaines de temps, il pourra y en avoir de fait des choses
LYDIELIEVIN
02/05/11 14:39
Bonjour à toutes nous sommes passés sur le chantier ce midi ... Personne ! le calme plat je désespère
CHelopatra
02/05/11 10:58
Bonjour nous souhaitons faire construire et avons repéré un terrain mais j'aimerais savoir comment fonctionne une option sur un terrain car nous avons peur qu'il nous passe sous le nez si nous atte
Consultant
02/05/11 09:23
ornepierre a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour notre part, nous avons decidé de signer avec > _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
draganovic
02/05/11 09:18
Bonjour à tous, De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47. Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
bellevie22
01/05/11 20:36
bonsoir VINCENT 41 il vaut mieux payer plus cher voila se qui arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit avec un autre construc
julieetjp
01/05/11 20:07
oui je suis passer sur au terrain a 17h30, je partais d'englos et j'ai calculé la route pour moi le boulot et j'ai 49kms pour 40 min de route (sans compter les bouchons) donc ca va je m'attendais a p
titoine
01/05/11 20:02
Salut Julie, Non je ne sais pas vraiment. Vous êtes allés au terrain aujourd'hui ? Pour l'enlèvement des gravats, l'entreprise que je connais nous fait un prix à 15 euros le m3. Je vais essay
jeanpierre30
01/05/11 15:06
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
jeje78
01/05/11 12:20
bonjour nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
sdmg31
30/04/11 18:34
Bonjour, Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré. Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...). Il y a des
julieetjp
30/04/11 18:11
Re je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er. Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
michelal
30/04/11 18:04
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
titoine
30/04/11 14:48
Salut Julie, Oui j'ai vu ça. Ils y vont même le samedi. Trop fort !!! Mdr. J'y retourne demain matin sur le terrain. Je regarderais mieux. A mon avis, ils seront les premiers à emmenager vu la
louis083
30/04/11 14:41
video4
30/04/11 14:00
bonjour Dalimania félicitations, la réception s'est bien passée? maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
unknown
29/04/11 23:55
sandandmike
29/04/11 21:36
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs. Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
giovanne58
29/04/11 17:27
du cvoup j'ai choisi maison pour tous(stylhabitat) à nevers, pour le moment le courant passe très bien avec le commercial, super sympa et disponible et réactif.je ferai un blog de ma construction,
lentzschmitt
29/04/11 08:26
bonjour je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!. quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
lilietoli
29/04/11 00:29
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!! moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
julieetjp
28/04/11 22:34
re francoise j'ai payé 14€ le m3 et j'ai retiré 200m3, j'ai appelé mr fournier pour le prévenir que l'entreprise passait jeudi et il ma rien présisé, pourquoi il en mettrait dans le vide sa
charte d'utilisation du forum