bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
Forum: Les lotissements
Bonjour!
Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS.
Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
Forum: Faire construire
bonjour
ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien
contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet
a bientot
Bonjour à tous,
--> kribs91:
Nous sommes également passé par agence pour notre lot.
Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ?
Peut-être serons-nous voisins ;)
6365.
lilietoli
09/05/11 13:14
bonjour
Alors j'ai bien regardé au dos du permis de construire et en effet les taxes y sont notées, on se demandais justement a quoi correspondais cette somme, mtnt on le sait lol c'est parce que
Bonjour,
Nous venons aussi de signer pour un lot. Il n'est pas possible de passer par Khor immobilier directement.
Nous sommes passés par l'agence immobilier à Marolles.
6367.
julieetjp
09/05/11 10:14
bonjour les filles!
pour le de pluie il me semblait avoir lu dans le reglement du lotissement qu'on avait pas le droit de la récuperer...donc je ne sais pas trop
oui mon devis est de 3900€ donc
Bonjour,
Même si l'arrêt de bus n'est pas prévu devant chez nous, je suis CONTRE un passage rue des semailles, je serai curieux de savoir qui a demandé ça, souhait déjà exprimé a une réuni
6369.
titoine
08/05/11 22:19
Bonsoir tout le monde,
Julie, oui je pense que tu peux payer la totalité de la TLE en une seule fois.
Pour l'assainissement, l'entreprise me demande à peu près 4 000 euros pour le raccordement
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
6372.
julieetjp
08/05/11 20:31
je ne sais pas trop comment il calcule...par contre tu as dut recevoir un arété accordant le permis de construire et au dos de cette feuille tu as le montant de toutes les taxes qu'ils reclament. Je
6373.
lilietoli
08/05/11 19:55
Bonsoir
comment il calcule la TLE car nous c'est 2400 et kk euros, on a été surpri ms dans le mauvais sens !! lol, ca fais bcp hein je trouve, on nous avait dit env 1800e. Est ce que c'est parce qu
6374.
julieetjp
08/05/11 19:33
bonsoir les filles!
nous non plus, celine, on nous a pas parlé de craie...on nous avit prévu 4 rangs de parpaing mais au final on en a 5, comme dit francoise c'est dut à la recherche du bon sol!
Bonsoir à tous,
Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ?
Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
Bonjour,
Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville.
Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
Bonjour, moi j'ai eu moins de complication , j'ai fait la demande de prêt , j'ai signé le compromis , la banque a accordé et suis passé chez notaire.
Vous êtes passez chez le notaire pour signer le compromis ou est ce juste une promesse unilaterale de vente ? comment s'apelle votre document ? Nous, nous n'avons rien signé chez le notaire, la comm
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Bonjour,
Nous avons fait construire sans constructeur en passant directement par les artisans et la banque nous a juste demandé des devis. (et c'est vrai que ça nous a fait économiser pas mal d'
bonjour non pas besoin d un cmi vous pouvez etre le maitre d oeuvre de votre construction , je vous conseille d ailleurs d aller voir des artisans locaux vous pouvez faire de belles economies en passa
Bonjour,
Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien .
si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
Bonjour,
nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction...
Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
bonsoir,
oui effectivement , c'est déjà bien d'être du même avis pour les clôtures, et reste à voir pour celle du fond!!!!!
Nous sommes passés sur le lotissement ce soir, et je peux vous
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
bonjour a toutes!!!
he ben,je m'attendais pas a voir autant de message!
bienvenue a toi celcel (a vous trois), on se sent moins seul d'un coup...ca fait plaisir!
moi aussi je suis passée sur le