Bonjour,
Je suis d'accord avec vous
Mais un Constructeur sérieux !!
Ce n'est pas "Parfois ça se passe mal mais parfois ça se passe bien" Quand on fait construire on a un crédit et on paye pend
Forum: Faire construire
6302.
bibilulu
20/05/11 07:41
Bonsoir, je ne peux pas laisser dire que Simon Habitat n'est pas sérieux.
Nous faisons construire avec eux et tout se passe bien jusqu'à présent.
Parfois ça se passe mal mais parfois ça se pas
bonjour tout le monde
hé bien voilà nous y sommes, enfin les terrains prêts !
on est passés en début de semaine, certains constructeurs ont déjà commencés la dalle !
J'éspère que le notre
Forum: Les lotissements
Salut Aurélie,
Je suis contente que ça avance pour vous.
Je viens tous les jours voir si il y a des messages mais c'est vrai que ces derniers jours pas grand chose à se mettre sous la dent. Lol
Je viens de passer au SOLEIA , ça commence dans la 2 ème tranche , il y en a qui ont commencés ! ça commence a sentir bon pour vous 2 !!!!!!
Bonsoir,
il faut compter en moyenne 2 petits mois (ne vous inquiétez pas, ça passe vite...)
Je relance un appel: qui seront nos futurs voisins (parcelle 9 et 5 et parcelle 7)
Merci
Bonjour
alors je ne sais pas si quelqu'un vient encore sur le forum mais c juste pour vous tenir au courant de notre rdv.
Me fournier a eu un empechement donc cle chef du site qui nous a recu.
On e
Bonjour ,
je réagis un peu au message de jtmlb , comment une maison peut-elle être construite en mois de 4 mois avec des temps de séchage pour le béton d'au moins 28 jours ?
Les constructeurs
bonjour,
nous allons faire construire avec mikit au clos arthur 3!
comme nous sommes au tout début de notre projet j'aurais quelque question à poser(surtout a sandy 59139)
voila je crois que j'ai
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un terrain pour faire construire une maison individuelle.
Sur les plans , il y a bien une servitude de passage (conduite de gaz sur 5 Mètres de long puis ensui
Fondations parasismiques !!!??? Ils se met d'office ceinture plus bretelles (voir même parachute) celui-là, à moins que tu sois vraiment dans une zone à risque, mais pour le savoir avec un peu plu
bonsoir, merci pour vos reponses!! je vais me renseigner ;)
par contre ffc je suis desolée pour toi que ta construction ce passe ainsi en tout cas ca fait peur!!!
Bonsoir,
Etrange de passer par un constructeur car il y en a des bons et des mauvais comme pour les maitres d'oeuvre, mais en règle générale tu auras un plan type avec une marge de + de 20 % sur l
Bonjour, pas de soucis pour mes réponses, le forum est là pour ça et c'est avec plaisir!!
C'est vrai qu'on est très excité et je te comprends très bien nous aussi on a hâte d'y être.
J'espè
biltoke a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain
> dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé
> (eau
suite des aventures
alors murs étage et toit fini (charpente panneaux ) on passe aux fenètre ça avance
par contre niveau raccordemebt ob galère toujours
on attend le rdv edf pour le devis d
Bonjour,
Message pour Loic et Géraldine (alias Spyrou :).
Nous sommes en contact avec France Maison Confort de Loison-sous-Lens.
Les prix sont intéressants et le commercial (M. Leroy) est à
Bonsoir,
Devant acquérir sous peu (1 mois maxi) un terrain dans un lotissement, celui-ci a été viabilisé (eau-edf-telecom) par le vendeur, comme tous les terrains du lotissement avant signature d
Bonsoir,
Nous avons aussi signé une promesse de vente au Clos des Chauffours à Abscon! la parcelle 9.
Et vous?
Dernières infos: démarrage des travaux fin mai pour une livraison début octo
Bonsoir,
Vous dite qu'il y a un petit caniveau très sale qui passe en bordure du terrain et où l'eau passe...
C'est pas bien encourageant de l'eau sale ça veux dire des odeurs et l'été des
Bonjour à tous! Désolé si le sujet à déjà été traité mais dans certains sujet, je ne comprends pas tout dont je voudrais parler de mon cas avec mes propres mots (de débutant)
Je suis sur
Bonjour,
Je vois que les discussions sur ce sujet datent un peu (2008, 2009).
En tout cas, je tiens à signaler que les avis négatifs formulés sur les maisons vertes de l'Aude ne sont certaine
n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais construire par lta 3000 à "le gros theil" tout se passe a merveille, de la commerciale mne CH.... aux ouvri
Un constructeur, par définition, fait du commerce et de moins en moins dans la compétence
Je ne connais pas le relief du sol,
l'idéal , la perpendiculaire à la façade , à l'axe de la porte
Bonjour, je viens de découvrir votre forum, nous aussi sommes en train de faire construire dans ce grand lotissement, la construction ne devrait plus tarder j'espère, j'ai 32 ans, mon ami 34 ans et
Je ne pense pas qu'il y ait matière a fuir ce promoteur,encore un nouveau superbe programme a leur actif dans la région !
Ouest-France / Basse-Normandie / Cherbourg-Octeville / Tourlaville / Arch
bonsoir
kel nouvelle depuis le tps, y'a un moment que l'on était pas venu sur le forum...
Nous ne sommes toujours pas passé sur le terrain, les wk sont trop chargé quand je ne travaille pas...
L
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac.
Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s