bonjour Nico betty
vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signatur
Forum: Les lotissements
bjr bjr
bonne nouvelle pr nous,mr fournier vien de me tel,le chantier commence lundi pr nous et rdv av mr fournier le lendemain a 17h, pour le démarage chantier,il se passe quoi lors de ce rdv ? je
ha oui au fait demain pas possible de passer au terrain, on a des choses de prévue que j'avais totalement zappé (mémoire de poisson rouge !! lol)
sinon pour mr fournier, comme ce n'est pas avec lu
Bonjour les voisins,
A mon tour, je suis heureuse de vous annoncer que la construction de notre maison a démarré aujourd'hui. Yessssssssssss !!! Ca fait trop plaisir. J'avais le coeur qui battait
Bonjour a tous,
Nous passons aussi par villas et maisons de france.
Pour l'instant nous somme satisfaits du boulot !
Il y a bien sur quelques trucs a revoir de temps en temps, mais jamais rien
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à f
bonjour tous le monde!
nous sommes egalement passé sur le terrain dimanche, domage pour nous, nous n'avons croisé personne...
si ca te dit aurelie (lilietoli), on peut se rejoindre sur le terrai
rhoo vs etes loin detre vieu hein lol
on a pas bcp d'écart entre nous tous c bien !! de notre coté du moins skil y a en face on ne sait pas !!
nous aussi on espere rencontrer des gens du forum un
Bonsoir
Je suis passer au terrain cet aprem ma charpente est faite ca fait plaisir lol.J'ai ossi eux le plaisir de voir deux futur voisin Françoise et Greg et leur petit Antoine et des pers du 14
bonjour à tous,
oui anais et romain, c'était bien nous qui sommes passés avant vous et le secrétaire de mairie nous a bien dit la même chose que vous.
donc on attend notre courrier et on ve
Bonjour à tous,
Nous sommes également allés hier voir en Mairie pour déposer l'attestation reçue mais on nous a dit qu'on devrait attendre de recevoir un papier de la DDE et que quelqu'un éta
Nous avions la parcelle 44 nous nous retirons trop vieux bon courage et suivez votre maison de a à z même à plusieurs conseil d'un ancien j'ai fait construire il y a 25 ans soyez dur et ne laisser
bonsoir
nous faisons construire avec maison familiale, le chantier commence seulement dici 2 semaines, mais jusqu'a présent pas de probleme avec eux. on est passé par lagence de valenciennes, et c'
bonsoir
mon copain est passé au terrain hier, notre compteur est branché, mtnt on attend que ca commence lol, je vais tel a monsieur fournier lundi ou mardi oui pour voir ce qu'il dit.
ca pousse
bonjour, nous aussi faisont construire par maison brouca a st mars d'outillé pour le moment tout va bien ont a comme meme eu plus d'1 an de papiers mais pour le moment tout ce passe bien. nous sommes
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonjour
Si la hauteur de la terrasse ne dépasse pas 60 cm et si sa superficie est inférieure à 20 m², vous serez dispensés de demande de permis de construire.
Si la terrasse est surélevée (
Bonjour
Normalement mon copain va y passer cette aprem pour nous,voir si le compteur a été branché...
Nous mr Fournier devait nous rappeler le lendemain du rdv mais pas de news...
Halala vivemen
bonsoir!
Je suis passée au terrain aujourd'hui, j'ai vu les chaises installés sur ton terrain et celui d'aurelie et seb ca donne de l'espoir pour la suite...c'est cool!
angel et alex vous payez
Bonjour,
Mon mari est passé au terrain. Ils ont mis des chaises beaucoup plus hautes que les autres autour de la maison. Mais pour l'instant ils n'ont pas commencé à monter les murs. On verra bi
Bonnour AnneSo&Ben,
Merci pour la réponse.
Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général).
Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Bonjour je suis en construction avec pavillon Bessin ,la date de livraison est le 1 juin 2011 (on l espère ) je peux vous dire que tout se passe bien sauf le délai, maçonnerie bien faite la boi
Bonjour Elo&Max
comme je vous l'ai dit nous venons juste de passer chez le notaire pour la parcelle 21
les travaux débutent le mois prochain. si vous êtes d'accord je passerais voir votre chan
Bonsoir Café 77,
Je viens juste de lire votre commentaire concernant MV de Narbonne serait-il possible d'en savoir un plus sur les défauts que vous avez constatés dans votre maison, vous dites
oxbow37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Atria bon constructeur ????
Bonsoir,
Nous sommes trés étonné des props ds ce forum sur Simon Habitat.
En effet
bonjour tout le monde,
ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
Je déconseille les maisons vertes de l’Aude situés sur Narbonne.ils manquent de sérieux.Tout semble bien se passer jusqu'au règlement final.Lorsque vous découvrez des défauts ils vous indiquen
Bonjour doro 592
content de voir une nouvelle personne sur le forum
Nous avons acheté la 21 est passons par maisoneuve
A bientôt