Bonjour à tous,
pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
Forum: Faire construire
coucou nous sommes passé sur le chantier a onnaing et aucun ouvrier n'était présent. . nous avons fait part de notre mécontentement a EH. comment se fait il qu'a chaque fois que nous y allons c
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol.
Aurélie, je suis passée au terrain,
laly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les
> combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m²
>
Bonjour,
Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage.
Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou,
de notre coté ras,la notaire nous a stipulé par téléphone que c'était bien à nous de faire les démarches pour edf...pour le vandalisme ,je ne suis pas surprise,le chantier est toujours
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
Bonjour,
Mon dernier message remonte en fevrier, et çà a bougé depuis!
Nous c'est le lot 6 que nous avons.
Notre permis de construire a été déposé il y a 15 jour et avons hate que les travau
re.......non nous n'avons pas construis avec ceux cités
tu as fais une recherche sur le forum avec le nom de ses constructeurs peut etre que d'autres sont passés par eux et pourront te donner l
bonjour bonjour
Alors oui julie on a eu de la chance pour la terre, ap qu'ils auront remblayé, il ne nous restera plus gd chose je pense...
c'est mr fournier qui nous a dit ca pour la source. Ce
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
Bonsoir tout le monde,
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
Pour faire simple, car l'inaccessibilité des VS impose des principes et règles constructives bien trop longues à résumer ici...
Il existe deux types de VS : accessible ou non.
Donc les vides
Nous ça a vraiment bien avancé.
Je suis passée vers 17h et les ouvriers continuaient à travailler. A mon avis, ils ont quasi fini les 2 pignons.
Nous aussi on a commencé un album.
bonsoir
bon c'es le jour "j" auj, on y passe ce soir voir se qui a été fait, parce que vu la pluie qui a eu je ne sais pas ce que ca va donner lol
a tt a l'heure
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
Bonjour Shikanojutsu,
Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
Bonjour,
j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu passes au terrain demain Aurélie ?
Moi je suis en congès et je vais y passer mais je ne sais pas à quelle heure.
On se verra peut être enfin. Lol
bonsoir
on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum?
ha ben g mal comprit alors pour la somme lol
c parske nous on nous a parlé
Bonjour
Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)
Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
bonjour bonjour halalalala que de lecture lol, ya un moment que je n'était pas venu !! lol
alors pour noréade mon copain dit bien que le budget de l'assainissement, maison familiale nous la compté
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
Bonsoir,
Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ???
Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
Hello!
Pour les modénatures d' angles de qui vient cette information? Car de mémoire le maire nous avais dit l an passé que c'était obligatoire ...
Tant mieux si cela a changé!