bonsoir
nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant. mais je pense que malheureusement les gens qui sont satisfait ne laisse pas forcément
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous nos voisins!
On est passé à Hulluch aujoud'hui et on était pas mal surpris, il y a déjà presque toutes les rues!
A bientôt,
Guillaume et Janina
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous c 11 m et kk sur 8 m et kk.
ca parait petit mais mr fournier nous dit que ca donne toujours ca comme impression.
nous n'y sommes pas passé auj.
Est ce que kkun c si c maison familial
Il semblerait que ceux qui sont mécontents de cette marque (je ne juge rien de l'origine de leur mécontentement) soient les plus actifs sur ce fil de discussion. Je comprends leur colère vis à vis
bonjour,
nous faisons construire avec Maison AURA dans la région de Dinan dont voici le lien :
http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Je suis OK av
bonsoir a tous
quelqun a etait au terrain ojourdhui je voudrai savoir si mais tuile son poser je v esayer de passer 2m1 matin mais menuiserie sont programer pr samedi prochain il auron vraiment trav
Bonjour à tous,
Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35.
Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
Bonjour,
Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose...
Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur !
en définit
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum,
tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée
Je suis
Salut
J'ai un terrain constructible en plein bourg d'une ville de 10000 habitants.
Sur la rue, tout passe, edf, gaz, ptt, eaux usées, eaux pluviales.
Mon terrain est à environ 100m linérai
ns on a des enft a 4 patte lol
t'as due payé tes 2 bennes supplémentaire francoise?
j'y sui passé cet aprem au terrain, vers 16h30 ms je n'ai vu pers, pas mm les ouvriers...
on auré due se rens
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai trouvé un terrain via une annonce d'un maître d'oeuvre sur internet.
Après un contact téléphonique, RDV sur place pour voir le bien, avec signature pré
<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines!
On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
Ils commencent ma maçonnerie le 20, j'ai regardé sur le calendrier et sa fait 10 jours de travail en tous cas je croise les doigts aussi mais c'est vrai que ça fait juste...
C'est bien pour toi, s
Bonsoir tatie nanie
Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
on est passé au terrain, et on est allait jusqu'a chez julie, en effet t'as une belle surface au sol francoise. Moi je n'ai pas limpression que ca fait grand mais monsieur fournier dit c tjr comme ca
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé !
il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
Oui j'ai eu Proteram ce matin et je dois passer au notaire fin juin / début juillet : j'attend que le notaire me contacte pour le RDV précis ;)
Bonjour à tous...
Esperons que cela en effet ne trainera pas, quelqu'un a une idée quand a la date pr le passage chez le notaire???
Mon constructeur a fait une etude de sol, rien à signaler, qu
perso pour le terrain, c'est le terrassier du MO qui nous l'a mis niquel prés à engazonner ... finiolage et engazonnement fait par SVB pour 2 € du m² ...
Pour la poste, c'est mon ami qui a int
Re,
Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite.
Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé.
Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
bonsoir bonsoir
alors nous sommes passés au terrain, on a croisé un jeune homme avec une seat ibiza noir, et en partant ct un couple en 307 grise, alors qui a t on croisé?!! pour une fois lol
La
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de