Forums faire Construire

Page 204 / 618
Résultats 6091 - 6120 de 18533
christina59
21/06/11 20:38
bonsoir tout le monde bonsoir dodo qui t'interdit d'aller voir l'avancement des travaux sur place? c'est comme si au restaurant on te servait une viande douteuse et qu'on t'interdirait d'aller voir
Forum: Les lotissements
stephbar
21/06/11 20:33
Par rapport au message de titia & seb. Quand tu parles que la taxe sur les eaux usées serait prélevée directement sur les factures d eau comment ça va se passer ? C'est prélèvé une seule fois l
ocean24
21/06/11 18:40
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
Forum: Faire construire
Florence59
21/06/11 17:02
Bonjour Fredy, Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin. Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi. Mais je viens d'avoir une nouvelle
Suzy69
21/06/11 16:55
Nerimen, Tu n'as pas eu de souci pour l'installation du compteur d'eau ? Il y avait bien un tuyau dans le regard pour brancher le compteur ? On m'a annoncé le coût de l'installation du compteu
vm
21/06/11 15:21
bonjour Dezba merci pour ce message. Pour moi, tout continue à aller bien. Le plombier est passé et on attend l'électritien ensuite le carreleur les enduits et ce sera fini. Je vous tiendrai au
lancien
21/06/11 15:19
Bonjour, tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers, je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
morena
21/06/11 14:46
Bonjour, Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
merinos
21/06/11 13:36
Bonjour Justine et Suzana, je suis passé au lotissement ce matin, et oui cela avance bien.... Suzana on est presque voisine, a 3 4 maisons ;) a bientot Nerimen
Nicoleo
21/06/11 13:18
Bonjour, Alors, sur le stationnement, soyons clair. Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
tintin25
21/06/11 10:55
Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, fin décembre -2010, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter également. Depuis, on nous fait
dana
21/06/11 10:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend > autant a cette entreprise. Bonjour Camille, Pour mieux compren
lancien
21/06/11 09:43
bonjour, comme vous l'avez remarqué j'ai enlevé mon 4x4 du parking en face du hangar vous remerciez la personne qui a griffé la porte passager on dit que l'on récolte ce que l'on seme ok j
Emilie62
20/06/11 21:14
Waouh, quelle bonne nouvelle!!! Pour répondre à Stéphanie, j'ai posé la question à mon amie, elle m'a dit qu'elle avait eu la facture peu de temps après avoir reçu son permis de construire ma
lilietoli
20/06/11 21:02
bonsoir nous sommes allé au terrain vers 20h, bien contente de constater que le tuyau a l'arriere soit ca, une question en moins a se poser lol.a oui avant que joublie !! il y avait une 306 verte av
Fanny et Geo
20/06/11 18:12
Bonjour à tous, alors pour tous ceux qui nous ont donné des tuyaux pour l'évacuation de notre mont de "terres",merci encore. Pour l'instant nous avons fait faire les devis, mais nous n'avons don
titoine
20/06/11 18:08
Salut Aurélie, Oufffff tant mieux je suis bien contente pour toi. Ca aurait été galère s'il tu avais dû tout ramener sur l'avant. Moi rien de neuf. Je suis passée au terrain mais j'ai juste
video4
20/06/11 16:51
bonjour dalimania, comment allez vous? allez ces petits travaux, cela avance bien nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé ca y est cela commence à pr
nelfred
20/06/11 15:13
coucou à tous!! MERCI beaucoup pour cette bonne nouvelle!!! On vient de passer ce jour sur le chantier, et il est vrai que ça prend vraiment forme!!! bonne journée lot 57 Nelly et Frédér
Hober Mallow
20/06/11 14:00
Bonjour Lounabis ; Oui nous avons déjà monté notre dossier bancaire. Le taux est bloqué. Mais nous ne sommes pas passé directement par une banque, nous sommes passé par un courtier. Le c
lilietoli
20/06/11 13:45
bonjour alors g tel a monsieur fournier ce matin pour ce fameux tuyau qui sort a larriere, ce n'est pas une évacuation, tout est fait par lavant c un point daccès en fait, au cas ou ca se bouche on
audjer
20/06/11 08:46
Bonjour, Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez! Nous sommes p
Emilie62
20/06/11 07:54
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
lulu0987
20/06/11 01:10
Bonsoir a tous, Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
lagrenouille
19/06/11 15:34
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur un projet de lotissement CAPELLI, c'était début Mars, ils les ont vendu comme terrains viabilisés, les travaux devaient débuter début avril. Depuis
anthony emilie
19/06/11 11:08
Oui c'est bien cela! 12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€. A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
cote"304"
18/06/11 18:33
il ne faut pas hesiter à faire constater par le passage d'un huissier les degats subis !!
doro59
17/06/11 17:52
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol. du coup
conducteur01
17/06/11 10:24
Vous avez un avis cohérent, sûr, assez équilibré, il est de bon conseil , sans nul doute; Bien écrit, propre et averti de votre identité (ou de vos souvenirs!) ..... soit ! mais au final
valou59
16/06/11 22:32
Bonsoir vanes0759, Quand je parle de malfaçons, je veux dire : - toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières) - appui de fenêtre à refaire - dalle de béton dans le ga
charte d'utilisation du forum