Forums faire Construire

Page 202 / 618
Résultats 6031 - 6060 de 18533
Fanny et Geo
29/06/11 22:44
Bonsoir les voisins, merci de nous avoir dit que notre mont de gravats a été totalement enlevé. L'entreprise nous avait informés hier soir qu'elle avait commencé mais on ne savait pas si elle
Forum: Les lotissements
nostcox
29/06/11 22:38
Par contre juste un conseil qui n'a rien a voir. Faites attention a maison familliale,le gars qui s'occupe du project gonfle bien les prix pour sa com. Pream nous a dit que pas mal de personnes qu
6033. 
julieetjp
29/06/11 21:53
J'espère...oui j'y suis passée vers 19h et c'est clair, ils bossent très vite...
6034. 
titoine
29/06/11 21:38
Salut Julie, Ok c'est cool. Tu vas surement rattrapé le retard qu'ils ont pris du coup. Ca a bien monté quand même là ta maçonnerie. Tu es passée au terrain aujourd'hui ? Bonne soirée.
6035. 
lilietoli
29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
6036. maison KLEA
dimitri77
29/06/11 21:20
Bonsoir Florence, Nous faisons construire à Tilloy, à côté d'Arras et nous passons par l'agence maison Kléa de Vendin
Forum: Faire construire
6037. 
titoine
29/06/11 21:18
Salut Aurélie, Pour la maison "maison neuve" (Fanny et Geo), ils sont passés par la même entreprise que moi en fait. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous vendredi ? Je suis contente pour ma ch
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
6039.  Modération
Fabiennedu49
29/06/11 19:34
Bonjour, > Admin j avais mise dans la rubrique 'discussion privé' que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi uniquement sur le 49 pour comparer n
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
MathildeG
29/06/11 17:43
Bonjour Jojo28, Où en êtes-vous avec CTVL Chartres ? Comment se passent vos contacts avec le CDT et le commercial ? En attendant de vous lire.
6042.  Modération
Consultant
29/06/11 16:35
A la place du modérateur c'est pas votre message que j'aurais supprimé, mais votre compte utilisateur. On a bien compris vos griefs mais arrêtez de polluer ce forum! Si vous passiez moins de tem
maison34
29/06/11 16:27
Bonjour, je voudrais réaliser une sorte de coffre avec une paroi verticale en béton cellulaire pour cacher un tuyau d'évacuation disgracieux. Je compte donc monter un rang de béton cellulaire
Forum: Aménagement extérieur
Agathe
29/06/11 14:50
Bonjour, y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ? au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
une nouvelle cliente
29/06/11 14:25
Bonjour à tous , Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse. Nous signons le sous se
migotka
29/06/11 13:41
Bonjour chouchou 2317, Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé? j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau. nou
dimitri77
29/06/11 13:12
bonjour, L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain. Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
stephbar
28/06/11 20:54
bonjour, Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains. Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
dimitri77
28/06/11 20:39
Bonsoir à tous Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino. Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
candillargues
28/06/11 19:34
Bonjour, Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum. J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
Consultant
28/06/11 19:20
hary a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous faisons construire un plein pied de 100m2 > dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à > débuté le
alwaysinlive
28/06/11 16:38
bonjour ca n est pas logique en general lorsque le terrassement debute la dalle devrait deja etre coulé , contactez le centre travaux pour savoir ce qui se passe et dites leur que comme il tarde a fa
boum&tak
28/06/11 08:56
Bonjour, Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Babeau Seguin Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h d
lounabis
28/06/11 07:25
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
pano
27/06/11 21:04
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
lilietoli
27/06/11 20:42
bonsoir rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi... Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous
devilou
27/06/11 19:40
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition ! les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs
denis59112
27/06/11 19:38
bonjour. nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
grego59
27/06/11 18:03
bonjour, où en etes vous dans votre construction? nous les fondations sont fini. vivement la livraison en esperant que tout se passe bien.
marietkev
27/06/11 14:29
Merci Florence, nous passerons à la mairie debut septembre. Recoucou Kepju sur ce nouveau forum :-) Oui c'est bien ça, nous faisons construire en Ossature bois donc effectivement beaucoup plu
charte d'utilisation du forum