Forums faire Construire

Page 200 / 618
Résultats 5971 - 6000 de 18533
julien14
10/07/11 12:43
Bonjours a tous nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés! Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
Forum: Faire construire
MalloFanny
10/07/11 12:19
Bonjour à tous et à toutes, Merci pour votre accueil! Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele. Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
Forum: Les lotissements
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
5974. 59 PITGAM
dididk
09/07/11 23:46
Bonjour, Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question. Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
biquette
09/07/11 23:01
Coucou, c'est cool Helene et Arnaud pour votre maison? faut dire on leur met la pression tous les jours pour qu'elle avance... LOL Espèrons qu'après les vacances ils maintiennent le même rythme po
alwaysinlive
09/07/11 22:32
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
Anays
09/07/11 20:55
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
cindy1979
09/07/11 18:10
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
ninite
09/07/11 15:16
Bonjour à tous. Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs. Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
Skipper
09/07/11 08:48
Bonjour Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
alwaysinlive
08/07/11 17:03
bonjour votre constructeur n est pas obligé de différencier les couleurs à partir du moment que ca ne passe pas dans une canalisations public , pour le fourreau edf il faut une gaine de diametre 90
bakatak
08/07/11 00:25
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
balint
07/07/11 22:12
Bonjour a tous, Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose. Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi. La m
titoine
07/07/11 21:40
romelie
07/07/11 21:10
Bonsoir, Merci pour ces informations. Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
arnaud helene
07/07/11 21:03
Bonsoir, Pour info Romelie notre brique est la gala, joint blanc (parcelle 17) si cela peut vous aider... Quelle est votre n° de parcelle? Coucou à Laura et Vincent! C'est rassurant de voir qu'in
milou62400
07/07/11 20:37
bonsoir, non cest juste que ce monsieur est passer chez moi a deux reprises, il a noter ce qu'il lui fallait pour me faire le devis, jai attendue deux semaines, il ma dit qu'il nous avez oublier, je
julieetjp
07/07/11 00:11
Bonsoir a tous! C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool J'espère pour tous le monde que sa ira vite
BenDeSens
06/07/11 23:01
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin. A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
titoine
06/07/11 21:25
Salut Aurélie, Tu nous tiendras au courant. Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ? Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
5992. 59 ECC LENS
armain5980
06/07/11 19:19
Bonjour, Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
soleilgarrigue
06/07/11 12:45
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
Anays
06/07/11 12:39
Ouai enfin la signature! Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche! Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
soleilgarrigue
06/07/11 12:17
Bonjour, Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
seb34130
05/07/11 23:12
Bonsoir. J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E). Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
titoine
05/07/11 21:21
Salut Angélique, Contente pour vous ça avance !!!! Vous avez eu la date de livraison ? Vous avez choisi quelle couleur pour votre carrelage et quelle dimensions ? Je vais passer au terrain dema
angel-alex
05/07/11 21:18
bonsoir a tous demain on passe au terrain finir les trancher le carrelage a etait comander cette aprem et le crepie de facade devrer etre fait jeudi ou vendredi et l isolant au sol livrer jeudi (
titoine
05/07/11 19:26
Bonsoir tout le monde, Fanny et Geo, nous sommes passés sur le terrain hier et rien n'avait démarré. Mon mari y est passé tout à l'heure mais il n'a pas fait trop gaffe. Mais bon si ils avaien
pano
04/07/11 21:12
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite... Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
charte d'utilisation du forum