Bonjour a tous!!Voilà nous nous posons une question vitale pour notre habitation...Il y a 2ans de cela nous avons acheté un corp de ferme que nous avons rénové, nous avons constaté qu'un poteaux
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. Ma toiture n'est toujours pas terminée...
Fanny et Geo, les maçons bossaient sur votre maison.
Julie, ton pignon gauche est terminé.
Une ent
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que depuis mon dernier message, beaucoup d'entre vous ont pris possession de leur habitation.
J'espère que tout ce passe bien et que vous prenez vos marques.
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
Bonjour,
Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement !
De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole.
Par contre,je sais que la TV passe
Bonjour à tous,
Merci FabNono pr tes infos, en effet le CCMI a été signé bien avant que l'on trouve le terrain de Saultain( nous avions au depart trouvé un terrain à Sepmeries..) et il est
Merci Hugues pour toutes vos précisions.
Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
je viens de lire ce qui suit de Bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
mon achat de mon terrain est de deux ans
je reçois
Forum: Aménagement extérieur
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir nicoetmarine merci beaucoup pour cette nouvelles nous nous y sommes passé hier et ils avait ratisser les tres hautes herbes nous vous souhaitons une tres bonne soiree a tres bientot est encor
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bonjour futurs voisins!
Bonne nouvelle, nous venons de passer au terrain et les travaux ont commencé. Enfin!
Bonne soirée et à bientôt.
Re salut Fanny et Geo,
Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin....
Pour les planches, j
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011.
Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
bonjour a tous
je viens tous les jours sur le forum mais n'écrit pas puisque rien de spécial a dire mais la je li que ca avance bien pour bcp de monde, c bien tant mieu !!! nous on peut encore atte
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
Bonjour,
J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter
Salut Fanny et Géo,
Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
Salut Françoise,
Tu as de la chance de pouvoir passer aussi souvent au terrain et donc de pouvoir suivre de prêt l'évolution du chantier. Tu es un peu notre concierge, lol, ce qui pour nous est
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles.
Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui.
Bonne soirée
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Pour tous les gens qui ont un projet d'achat de terrain avec Capeli, ATTENTION, sur tous les projets, ils commencent à signer des contrats de réservation avant d'être propriétaire des terrains. C'
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
Bonsoir,
des news Kenzumo ?
excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
Si tu veux obtenir des idées de tarifs, pourquoi ne passerais-tu pas par des comparateurs de devis ? Tu peux effectuer des demandes de devis gratuitement et obtenir des devis gratuits pour tous types
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous ont a la parcelle 32 , pour la parcelle 31 quand demarre votre chantier par qui vous fete construire et comment implanter vous votre maison a plaisir de ce rencontrer
pour la parcelle