Forums faire Construire

Page 196 / 618
Résultats 5851 - 5880 de 18533
melludo
30/07/11 16:50
Pour nous sa avance bien nous signons chez le notaire cette semaine la construction va demarrer !! vraiment pas de chance pour la parcelle 20 normalement le passage pieton aurait du figurait dans le c
Forum: Les lotissements
aud-vir
30/07/11 11:46
Bonjour, j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp? Merci Audrey (lot 32)
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
Trésors
29/07/11 22:25
en faite j'ai appelé le service assiette, j'ai eu un monsieur super sympa qui m'a dit par rapport au chiffre qui se trouve dans la colonne décompte à gauche, partie catégorie de construction, il y
5855. 62
nicobetty
29/07/11 21:40
Bonsoir, Ici les futurs propriétaires de la parcelle 20, nous sommes toujours en attente du permis de construire cr celui est revenu incorrect car un passage piéton sera présent devant chez nous
titoine
29/07/11 21:25
Salut Fanny et Géo, Ah mince, on s'est loupé de peu. Lol. Au moins maintenant on met une voiture sur un nom. Mdr. Pour Angélique, c'est ce que disait mon mari également. C'est vrai qu'on est e
Fanny et Geo
29/07/11 21:13
Bonsoir, c'était nous Françoise dans la voiture bleue, nous aurions bien fait demi tour mais nous étions attendus. Nous avons également constaté les chaises en face, par contre nous avons
titoine
29/07/11 20:50
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
revemaison
29/07/11 17:56
ah ben le credit foncier, c est eux qui ne fesais une offre de pret pour mikit mais alors rien que pour payer la maison je me retrouvait endetté a 33%, donc si une voiture nous lache ben on prend le
Forum: Faire construire
pam08
29/07/11 16:41
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
ninite
29/07/11 10:00
Bonjour, merci à tous pou vos réponses !! et merci à sebetbédidicte pour le lien de votre blog !! Je veux bien que vous me redonniez des nouvelles de temps en temps puisqu'il nous reste quelqu
sebetdidicte
28/07/11 22:41
Bonjour, nous faisons construire avec Maison Castor, les travaux viennent tout juste de commencer... Pour l'instant tout ce passe bien, nous ne sommes pas mécontents de Maison Castor... à suivre..
julieetjp
28/07/11 20:50
Bonsoir tous le monde Francoise je n'etais pas dans la voiture c t mon copain et son pere sinon oui il auront fini demain et pour moi ossi commence une longue attente d1 mois...mai bon on é conten
Reivax69
28/07/11 18:44
alwaysinlive
28/07/11 17:29
bonjour si votre gouttiere ne depasse pas la limite separative pas de soucis mais avant tout faites une demande de travaux à la mairie pour savoir si vous etes autorisés bon courrage
Vanessa91
28/07/11 16:10
Bonjour tout le monde, Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds. Je me permet de me joindre à vous! J'ai 27 ans et mon mari 32,
adèle2010
28/07/11 11:47
re coucou un fait nouveau j'ai mon mari qui est passé sur le chantier en revenant du travail et il y avait un véhicule cuisinella. apparemment d'autres ont plus de chance que moi .... mais bon
adèle2010
28/07/11 11:19
coucou lydie, non je n'ai pas de nouvelles d'eh pour notre maison et non je n'ai pas donné mon préavis puisque j'attends le courrier d'escaut pour cela. je suis passée sur le chantier hier et c
neness25
28/07/11 00:15
Bonjour, Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011). A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
julieetjp
27/07/11 23:10
Moi je suis en plein démenagement ( je vais chez mes beau-parent à Marchiennes) c'est pour cela que je ne viens plus trop sur le forum, en meme temps il n'y a plus autant de message qu'avant donc ca
titoine
27/07/11 22:42
Ok cool je préfère les numéros pairs. Mdr. Non ne t'inquiètes pas apparemment l'intérieur ça va super vite. Moi j'ai lancé mon préavis pour le 31/10. J'espère que tout va se passer comme pr
titoine
27/07/11 20:05
Bonsoir les voisins, Quoi de neuf ? J'ai appelé Mr Fournier pour savoir pourquoi ma toiture n'était pas terminée. Il n'y avait plus assez de tuiles et ils les ont livrées. La toiture doit êtr
5873. 51
dav.just
27/07/11 17:30
slt, nous venons de faire construire en passant par Bati Champagne de Chalons en Champagne, ou monsieur Z. nous a conseillé et dirigé . résultat : un produit qui correspond a nos envies et notre
lolosysy
27/07/11 16:40
Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions. PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum ! EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
5875. 59 PITGAM
cathyle
27/07/11 14:15
Merci de ta réponse. Si tu as les mm gouts tu aurais peut être des idées concernant les couleurs de maxi briques dans les tons rouges ? Le problème c'est que le lotissement face au notre est e
axelle59
27/07/11 13:31
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ? Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
carolie94
26/07/11 22:38
COUCOU notre déménagment c'est bien passé, maintenant on vide les cartons ! je reprend le travail sur paris jeudi et vous vous bosser dans le coin ?? sinon depuis ce midi, j'ai la tv; téléphon
mistigri
26/07/11 21:47
Bonsoir, Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
alwaysinlive
26/07/11 19:44
bonjour je vous conseille de passer par des artisans vous allez profiter de tarif beaucoup plus interressabt que les constructeurs jouer la concurrence bon courrage
revemaison
26/07/11 15:00
bonjour, MERCI pour vos réponses. laly, en passant par des artisants dirctement, pense tu avoir fais une réelle économie ? a combien t'es revenu ta maison au total stp (maison, finition in
charte d'utilisation du forum