Forums faire Construire

Page 194 / 618
Résultats 5791 - 5820 de 18533
Yanisa
10/08/11 14:28
Bonjour à tous. J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison. 1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Forum: Faire construire
lulu0987
10/08/11 13:54
Coucou, Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!! Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Forum: Les lotissements
aud-vir
10/08/11 13:14
Bonjour à tous, pour l'étude de sol, doit-on obligatoirement passer par son constructeur ? Les personnes faisant construire par Cabre ou Arlogis peuvent-elle me donner leur avis sur les construc
ajp631
10/08/11 11:01
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
arno&steff
10/08/11 10:38
bonjour à tous, pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers; nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre, à bientôt ^^, arno et stef
laurent&coralie
10/08/11 08:26
Selon un voisin qui aurait discuté avec un agent transpole, le bus passera bien dans notre Zac (rue des moissons, allée des semailles,rue du touquet, rue de l'Abbé Pierre, rue du Touquet). Bonne
cocobeloeil14
09/08/11 09:31
Bonjour, Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
fab_verquin
08/08/11 21:59
Bonjour, Nous rentrons de congé et nous avons eu aussi le courrier. Ce qui me semble étrange c'est que nous n'avons toujours pas les frais de notaire exact ! Nous avons déjà commandé la cui
marietkev
08/08/11 17:50
Bonjour, Oui nous avons vu aussi pour les travaux , sa avance....doucement mais surement ! Pour l'attestation notariée nous avons eu la banque et le notaire en ligne : il s'agit d une attestation
mobru
08/08/11 15:41
bonour, nous avons réservé aussi une parcelle sur le trinquet et passons par baticoncept. avez vous des infos? à bientôt
marietkev
07/08/11 21:24
Bonsoir, Oui Pano, dés demain matin j'appelle le Notaire et la banque. et dans l'aprés midi nous passerons sur Faumont faire des photos. Bonne soirée à tous
lulu0987
06/08/11 22:34
Oui vivement que nous soyons tous dans nos maisons!!!!! @ fabnono kevin te passe egalement le bonsoir!!! A bientôt chers voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAME
06/08/11 21:58
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur ! Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques i
sevpas
06/08/11 20:48
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA". Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
mb
06/08/11 19:09
Bonjour à tous, Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
nelfred
06/08/11 15:05
coucou je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!! c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
jeanpolux
06/08/11 13:53
Bonjour, les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches. refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
lounabis
06/08/11 11:26
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
veritas
06/08/11 01:11
Bonjour, Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
nostcox
05/08/11 23:49
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal. aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol
marietkev
05/08/11 23:15
Ok merci, bon et bien je ne comprend plus trop....pourtant notre conseillere clienetele sait bien que nous passons que fin d année chez le notaire. Mais nous devons verser un chéque à la signature
lounabis
05/08/11 22:58
Il faut vous mettre dans la tete qu'on passera chez le notaire fin 2012 et au mieux à partir de juillet 2012. Il faut prendre patience pour enfin finaliser notre rêve.Et apres on sera bien à Lesqui
5813. 26
sydney
05/08/11 22:48
Salut Merci de me répondre : Non nous n'avons pas eu de réunion , la seule que nous avons eu était trois avant le début des travaux ; et pour la date de fin , il ne nous dis rien de bien rassu
Amélie59
05/08/11 22:07
Slt Jérémie, Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ? Après ils peuvent nous faire signer le devis
pano
05/08/11 21:42
De notre côté notre organisme de crédit demande le permis de construire. Comme son nom l'indique, l'attestation qu'on vous demande doit venir du notaire, ce qui me semble difficile puisque l'arrê
stephnow
05/08/11 20:42
bonsoir tout le monde, c'est sur avec les gamins ont aura pas la conscience tranquille, nous on passe souvent aussi rien que pour vérifier si les protections des EU et EP sont pas percés. et surp
Anays
05/08/11 19:54
Bonjour à tous, Nathalie et Alban, nous vous remercions beaucoup, on ne peut malheureusement pas camper sur le terrain! Bon la dalle devrait être sèche mais bon sur les bords faudrait pas qu'ils
nord59
05/08/11 19:41
jspr!!!!! car hier a _______ elle m'a dit vous avez su pour la livraison des terrains? je lui ai dit non... elle m'a dit je viens d'apprendre que c'est passé de debut 2012 a fin 2012 ...
titoine
05/08/11 17:39
Salut Fanny et Geo, J'ai pas fais gaffe pour le 2ème panneau. C'est cool. Au moins les terrains ne resteront pas à l'abandon trop longtemps. Eh oui, une semaine de passée. Pour l'instant ça v
djatchoum
05/08/11 17:39
bonjour a tous, Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
charte d'utilisation du forum