Forums faire Construire

Page 193 / 618
Résultats 5761 - 5790 de 18533
bcab
20/08/11 15:55
Bonjour, j'ai fait construire 2 maison avec france confort, ça c'est tres bien passé. Il surtout avoir un bon chef de chantier et quand meme suivre un peu mais il y a eu tres peu de faute. Ca a ete
Forum: Faire construire
azerty59
20/08/11 10:21
Je viens d'entendre à la radio, que l'état veut donner un petit coup de pouce et pas des moindres, car pour doper les ventes sur le marché du neuf, ils veulent faire passer la TVA à 5,5%.
Forum: Les lotissements
azerty59
18/08/11 23:19
unknown, merci pour votre réponse. Avez vous réservé sur une parcelle au quartier des arts aussi? nous, nous avons signé pour un terrain qui est juste devant les voies ferrées, les derniers terra
5764. 
pancake
18/08/11 13:21
indivision faites par un notaire ; mais tous passe par France conforts . pour le moments je les trouve un peu nul , projets mal détailler les info son donner au compte goûtes , enfin pas de quoi ê
anto91
18/08/11 09:19
Bonjour a tous et toutes, Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville. J'espere que tout se passera bien, les visites sur
unknown
17/08/11 22:40
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour les connaisseurs le mur prévu de 4m de haut, > vous pensez que cela va vraiment réduire le bruit > et à combien
titoine
17/08/11 21:59
Lol. Ils ont évalué votre tas à combien de m3 ? Ne vous inquiétez pas. Nous aussi si on passait par maison familiale c'était dans ces prix là. Comme je l'ai indiqué dans mon message précéd
terryestelle
17/08/11 21:54
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol! On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois. Sinon,
titoine
17/08/11 21:52
Mdr, Oui on a des numéros. Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
titoine
17/08/11 21:45
Ah oui, la maison en briques. C'est ça j'ai cru vous apercevoir dimanche ou lundi. Je ne sais plus. Il y avait du monde sur votre tas de terre. Lol. Vous avez quels âges ? Des enfants ? Vous êtes
vargort
17/08/11 09:34
sevpas a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai > aucun lien familial, financier ou tout autre ave
pistol
17/08/11 08:10
Salut Pour les boitiers, faut mieux voir directement avec les concessionnaires : mais il faudra payer je crois (déjà vu un post sur un autre forum) ;) Tu peux leur passer un coup de fil pour vo
lulu0987
16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!! Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
azerty59
16/08/11 19:01
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
michmich
16/08/11 12:59
Bonjour, Et là c'est maison haut de france qui est fermé tout aout ? Je suis passé la semaine dernière et la semaine d'avant et c'était fermé. L'année dernière j'avais reçu un courrier
fofi et vince
15/08/11 20:49
bonsoir Marie oui nous sommes passer par willauqaux et ensuite erdf et eaux du nord sont passer Cordialement Sophie
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
MarieD
15/08/11 13:16
Bonjour, Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais
marietkev
13/08/11 13:07
Bonjour, Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
titia&seb
13/08/11 12:45
bonjour je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain d'ou le fait que ns soyons passé chez
rêve déçu
13/08/11 11:07
merci pour votre conseil, nous avons déjà envoyé des photos par recommandé avec accusé de réception mais nous ne sommes pas passé par un expert (le coût est sans doute important). Ils restent
vm
12/08/11 16:25
Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui pour vous dire que l'on vient d'avoir les clés de notre maison. Nous avons fait tout le tour et je n'ai rien à vous signaler de négatif, bien au c
lancien
12/08/11 04:52
bonjour, maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous. je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
arsouille
11/08/11 20:55
Bonjour, Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
lilietoli
11/08/11 19:36
bonsoir nous sommes passés au terrain hier avec notre gros, moi ya un moment que je n'y etait pas allé, et c bien mtnt, avec la terre étalée o, voi mieu ce qu'il nous restera en jardin !! je ne
dedel072
11/08/11 16:28
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
moonsy
11/08/11 14:56
Bonjour RobbyFanStar, Je cherche aussi à faire construire dans la 91, pouvez vous me dire par quel entreprise vous êtes passé? Merci
lulu0987
11/08/11 10:44
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!) Au
Consultant
10/08/11 16:19
Bonjour Nous attendrons les photos de votre construction et éventuellement un pti blog pour nous faire une idée de ce constructeur. Bcp se font passer pour des clients :-) cdlt
Consultant
10/08/11 16:17
Bonjour Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire. La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
charte d'utilisation du forum