Adeline, bonjour,
Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues ....
Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
Forum: Les lotissements
Bonjour Emilie & Nicolas, pour info j'ai de mon côté déjà relancé à ce sujet. On m'a dit qu'on allait recevoir un courrier un mois à peu près avant la remise des clès et qu'à ce moment là t
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
bsr a tous les nouveaux voisins nous sommes le lot 22.
Nous venons de découvrir le forum et c'est super sympa !Les infos sont intéressantes. Nous sommes pour le moment sur Lille mais moi (Grég)
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour,
On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lot
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous?
nous maintenant
bonjour,
je suis en projet de construction avec socoren , et je suis soulagée de lire votre commentaire.notre maison devrait commencé début octobre.Et heureusement qu'il ia des personnes comme vou
Forum: Faire construire
merci pour ta reponse,
oui je sais , mais est ce que la charpente peut rester sous la pluie penDant une semaine ?
Cette nuit il a plu/orage, et ce, toute la nuit
alors si on passe une semai
Bonjour,
je voudrais mettre un poele à bois, et comparer un devis que j'ai déjà fait.
(sans passer par un magasin comme casto ou autre ..)
Quelqu'un pourrait me donner des adresse d'instal
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai fait construire par le constructeur Batissimo y a un an de cela sur la région Grenobloise, j'en suis plutôt content.
Les commerciaux et le conduc étaient sympas et la constructi
alors ça c une mauvaise nouvelle, nous aussi nous avions prevue de mettre 1 sous bassement de brique noir, la jaune ou la rouge c moche, qu'est-ce que l'on peut faire
De la brique grise ça passe
bonjour, excellente idée cette discussion. nous on passe par maisonneuve, notre terrain est le n°6 du coté du marais, on n'en est qu'a la charpente pour l'instant.
Bonjour,
Hier, j'ai vu passé dans le secteur un bus transpole dans le secteur. Eh bien, je n'en démort pas.Ce type de transport avec son gabarit n'a pas la place ici. De plus, je vous raconte pas
Bonjour,
Je vais faire construire par MFC ( loison sous lens) une maison en R+1 de 157m3 habitable dans le pas-de-calais.
Comme j'ai dis au commercial , c'est avec vous que je signe et non avec
c'est super sympa de nous tenir au courant, de coup olivier n'a pas pu s'empeché d'y passer, il etait impatient de voir ca, moi avec les horaires que je fait je ne pourrais voir ca que ce wk !! snif
Bonsoir,
Nous sommes armentierois et nous faisons également construire aux joubarbes sur le lot 18. Comme NADEGE ET DENIS, que je salut au passage, nous construisons avec ECC et nous en sommes
Bonjour tout le monde,
Aurélie, je suis passée au terrain. Ta maçonnerie a bien commencé. Ils ont déjà bien avancé.
Pour le reste RAS. Lol.
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci.
Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
Bonjour,
Nous passés la semaine dernière sur le terrain à Onnaing, ils attaquent bordures + trottoirs !! Pour l'intérieur pour le moment les ouvriers sont en congés, ils vont pas tarder a repre
oui oui normalement ca reprend auj, mon copain va y passer demain matin avant le travail !!
nous on y passe plus tard vers 19h la plupart du tps !
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
bonsoir tout le monde
nous sommes passés au terrain ce soir, les chaises sont installées, enfin si c'est comme ca que ca s'appelle lol, ca veut dire que ca va reprendre enfin !!! enfin si le temps
Bonjour azerty59 ,
Je suis nouveau sur le forum, à votre question: "Je relance ma demande, qui a réservé les parcelles 1 à 7 et 201, 202?" j'ai réservé la parcelle N°6.
Denhur,
J'habit
bonsoir a terryestelle, bienvenue a vous !!
il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum !! demain je vais appelé fournier, voir quand le chantier va reprendre !! je vois que chez vs te
bonjour
je n est pas construit avec ce constructeur et donc je ne critiquerai pas sans savoir mais juste faite attention comme tous les grand groupe
nous on a contruit avec geoxia phenix dans l
Bonjour à tous,
Nous sommes des (heureux) futurs propriétaires d'une construction sur le quartier des arts.
Nous venons de lire ce qu'il se passe sur ce forum et avons quelques petites questions
Bonjour a tous le monde!!!
Tout d'abord bienvenue à Terryestelle, nous sommes bientôt au complet pour les maisons qui ont commencés à construire, sa fait plaisir...Nous sommes vos voisins de pr
Bonjour. Je suis aller voir des chantiers d'ECR a velaine en Haye,mais j'ai été quelque peu déçu par les rustines autour et entre les briques.De plus,je n'ai pas eu de réponse de leur part suite
Bonsoir
ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre.
Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas.
Du coup nous passons par Moretti constru