Forums faire Construire

Page 191 / 618
Résultats 5701 - 5730 de 18533
lilietoli
04/09/11 17:00
bonjour alors tu as eu une réponse francois pour ton terrassement? nous ont est passé hier au terrain, en repartant on a vu des jeunes de 12 13 ans rentré dans la maison de julie, je ne pense pas
Forum: Les lotissements
christe
04/09/11 16:10
bonjours a vous cher future voisins nous somme au lot no 14 merci pour vos infos notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien a bientot
Twipsi
04/09/11 15:37
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref. Vivement le mo
Denis et Nadège
04/09/11 15:13
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Alcideniko
04/09/11 06:45
Bonjour, Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
Forum: Faire construire
phoebe
03/09/11 10:00
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
5707. 26
cilun
01/09/11 21:51
bonjour J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
5708. 
Fanny et Geo
01/09/11 20:46
Bonsoir tout le monde, nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
clippy38
01/09/11 18:18
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cantou
01/09/11 15:24
tpab
01/09/11 10:27
Bonjour Mika. Pour répondre plus sérieusement à ta demande (autrement qu'en passant par des comparateurs de prix qui ne sont que des courtiers qui n'ont d'autres but que de te facturer un devis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5712. 
lilietoli
01/09/11 08:19
bonjour mon copain est passé ce matin au terrain le 2eme pignon est fini aussi,le contour des fenetres est enduit mais les fenetre nous paraisse basse, avez vous eu la mm impression vous? bonne jou
5713. 
lilietoli
31/08/11 21:16
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !! nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !! lundi il
5714. 
titoine
31/08/11 19:22
Bonsoir tout le monde, Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
phoebe
31/08/11 17:21
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome. perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents. Le terrain no
phoebe
31/08/11 17:13
Bonjour à tous. J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
marietkev
31/08/11 14:46
Bonjour, Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Emilie62
31/08/11 14:20
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous, Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
5720. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:15
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
5721. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:08
Connaissez-vous la société Etxeberri Design et Architecture? ils prétendent être la nouvelle façon de faire construire. Quelqu'un es-t-il déjà passé par eux?
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
ludo62
31/08/11 11:20
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!
Lily59
31/08/11 10:00
Bonjour, Bonne nouvelle pour les habitants de la rue des semailles concernant le passage du bus : il ne passera que rue du Touquet fait le tour pour revenir rejoindre la rue du Touquet (collège) p
pano
30/08/11 21:34
Hello, Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault. Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
albericetbetty
30/08/11 21:14
Bonsoir a tous, çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!! Bienvenu a vous egalemen
theproject
30/08/11 14:35
Vous faites construire avec Brouca Alençon ? J'ai eu un M. P**T**R, peut-être le même que vous, comme conducteur de travaux au début de mon chantier, mais il a changé depuis. Je ne les ai jamai
marietkev
30/08/11 11:48
Bonjour, Nous esperons que tt le monde va bien, que les vacances furent ensoleillées....( ou pas :-( ) Nous sommes de nouveau un peu perdus....l'etude des sols doit etre realisée par qui ?
Fanny et Geo
29/08/11 20:53
Bonsoir à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien écrit, forcément je n'avais rien à dire. Aujourd'hui les travaux devaient recommencer pour nous mais nous n'avons pas pu y passe
Comilie
29/08/11 14:02
Concernant la ''Réunion'' entre voisins .... euh .. plus pour les véhicules. En vue des abords des maisons il est assez difficile de ce stationner. pour les clôtures c'est simplement les hauteurs q
charte d'utilisation du forum