Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
Forum: Les lotissements
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bonsoir,
nous avons signés une promesse de vente pour le clos des chaufours à abscon. Nous sommes un peu déçus du recul de la date de livraison qui est passé à novembre... ( cf derniere news
Au fait, je recherche toujours les futurs propriétaire des parcelles : 68 70 60 61 62 !
Si vous passez par ici, arrêtez vous, il y a de la lumière !
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour Heawen,
je cherche également des avis sur Edifis , nous avons vu un projet qui nous convient , Nous avons donc lancer les démarches de prêt auprès de notre banque ( la société géné
Forum: Faire construire
CCMI en effet. Je viens de jeter un oeil sur le site de l'AAMOI. Très intéressant. Merci pour l'info. Nous n'avons jamais signé de plans. Donc d'après l'AAMOI, nous pouvons dénoncer le contrat, c
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, c'est ce qu'il me semble également.
On est passé hier au terrain mais on n'a pas pu ouvrir la porte du muret où est sensé se trouver le compteur élec éta
Bonjour,
Aurélie, désolée pour vous !!!
Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ?
Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
Bonjour Titine18
J 'ai fait construire par CER Bourges et j habite dans ma maison depuis un peu plus d'un an aujourd'hui ! Si tu veux des renseignements n'hésite pas! En tout cas je suis tres cont
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires !
sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
Salut
Bah si tu l'inclus, tu paieras au passage chez le notaire pour la vente ;)
Après pour la banque, si tu n'utilises pas tout le prêt pour le terrain, tu paieras des intérêts intercalaires
Bonsoir,
il faut commencer par collecter les diverses autorisations que vous-mêmes et vos voisins avez pu signer pour ces travaux d'ERDF. La signature du vendeur de votre maison peut vous engager au
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord pour l'entretien des espaces vert, il n'y en a pas beaucoup en meme temps. Si chacun fait devant chez soi, on verra bien de toute façon. Pour l'éclairage,ç
Bonjour à tous
Je viens de passer sur le chantier pour éventuellement y trouver quelqu'un à qui poser des questions.
Personne !!!! le désert complet !!! ????????????????????????
Bonne journée
Salut Aurélie,
Hier quand je suis passée au terrain, j'avais bien eu l'impression que tes tuiles étaient plus claires que les miennes mais avec le soleil je n'étais pas sûre.
Je vais regarde
Bonjour tout le monde,
Je suis bien contente pour vous Julie.
On passera bien noël dans nos maisons. Lol.
Nous la livraison est prévue à la fin du mois de septembre. Donc un mois avant la date
bonjour bonjour
ca avance a vitesse grand V pour toi francoise !!tant mieu, nous un coté de tuiles est posé,me fournier devait venir voir pour les chevrettes (les encadrements pour vélux) mais app
Bonjour,
ici parcelle 20
Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai ega
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui
bonjour a tous. je ne sais pas si vous etes passés devant les terrains mais toutes les herbes ont été coupées.Je pense donc qu'il compte intervenir d'ici peu de temps.Quelqu'un sait quand ils doiv
courage à tous,
SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07
VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96
ou le 03 21 79 12 20
et appeler MME
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
Bonjour,
Mon mail au départ datait du 30/06, j'ai fait mon choix depuis. Je signe prochainement un contrat de maîtrise d'oeuvre. J'ai également entendu le plus grand bien des regroupement d'ar