Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, je connais une personne qui pourra vous aider dans votre projet de construction.
Ancien salarié de la maison individuelle, il travaille à son compte et p
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
Forum: Les lotissements
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir
bonjour,
Séverine, Carolie a bien traduit ma pensée. En fait nous nous arriverons sur Etampes en Janvier, donc rien n'est sûr pour nous.
Sinon, j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bie
A priori, la vente est passée... donc, trop tard pour les bidouilles de ce genre.
Sur le fonds, et dans la mesure où vous avez pris le risque d'acheter un terrain non borné, je pense que l'éca
Bonjour,
Vous devez préparer votre dossier de demande de permis de construire et votre dossier de demande de financement.
Selon l'état d'avancement du lotissement, le permis pourra ou non être
Bonjour Agathe,
si vous avez prévu de construire dans ce lotissement
nous aurons le plaisir d'être voisins
nous sommes déjà installé depuis plus d'un an maintenant.
alors bienvenue près de c
Bonsoir Aurélie,
Oui il est venu avec quasi une heure de retard mais bon....
On verra bien son devis. Lol.
Moi je vais y passer aussi au terrain mais plus tôt vers 18h.
J'espère aussi qu'ils
bonsoir
celcel, pas encore fait de devis pour les clotures, mais si ca peut nous faire économiser oui on va poser nous mm ! apres faut voir quand chacun aura sa maison, c'est surtout pour les chien
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de courrier de khor pour la signature mais je pense nous avons un peu de temps, on m'a dit qu'il faut attendre que la fondation de la maison soit faite.
En parlan
Bonsoir a tous !
Nous sommes super content d'avoir fait la connaissance de la plupart de nos voisins !
Pour ceux qui sont resté jusqu'au bout de notre petite réunion, je vous enverrais au plu
c'est bizarre!
je parle de mon cas ,depuis le départ tout se passe bien.
permis+travaux.
l'accompagnement est super.'secretariat+conducteur.
de memes pour mes amis et collegues ils sont ravis.
Bonjour,
Lorsque j'ai fais bâtir je n'ai pas fait appel à un courtier pour éviter le coût.
Aujourd'hui inversement de situation je suis devenu courtier 100 % gratuit pour le client, le clien
Bonsoir,
Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France :
LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009.
Que s'est-il passé? La
Bonjour à toutes, les choses avancent pour chacune d'entre nous!
Dany, ton rendez vous s'est bien passé?
Pat92, je suis dans le même cas que toi (emménagement en fin d'année) et tu peux effecti
Bonjour à tous!!!!
Heureuse surprise de voir que durant l'été , les hommes ont travaillés....chose qui n'était pas prévue!!!!!
Félicitation à tous ceux qui ont emménagé cet été, nous c
bjr bjr
on est passé au terrain hier, la charpente est monté ms pas entirement...certainement fini auj...
par contre en regardant autour, ben les ouvriers ils sont bien crades !!
derriere ils se
ben01n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Passez par MO !!
> Le constructeur décide du prix de la maison alors
> que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
Passez par MO !!
Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
bonjour à tous,
je suis passée en fin de matinée dans le lotissement, les murs se montent super vite
vivement que les notre aussi, allez plus qu'un mois environ
mag et steph
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
Il n'y a pas de solution absolue et unique ! la première chose à faire , c'est de soigner l'isolation . Mais apparemment , c'est fait .
Investir des sommes importantes alors que vos consommation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont eu des nouvelles mais je suis passé devant le champ hier matin et il était en train d'être labouré.
Dans tous les cas cela ne me concerne plus car nou
Bonjour,
Suite à mon passage ce matin :
Entreprise de Carrelage / Faîence présente sur site, dépose des Faïences en cours ...... (gros travaux de reprise placo à réaliser par les ouvriers).
Bonjour, à tous,
Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim