Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si les personnes qui vont occuper les maisons qui sortent de terre sont passés ou vont passer chez le notaire.
bienvenue à toi wolf 91.
bonne journée
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous.
Le chantier se passe-t-il bien? Tou
Forum: Faire construire
Bonjour Tessa62,
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère. 91 défauts relevés :
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
A neness25
Je vous cite :
""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !!
tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
bonjour bonjour
alors ca en ai ou pr tt lmonde la?
ns on y passe ce soir voir si les appui dfenetre sont installé.demain pose des fenetres!!
bonn journée
Bonjour,
Je suis surpris de certains de vos commentaires, je suis en train de faireconstruire ma maison avec les maisons Patrick BARBIER qu'un de mes amis m'avait conseillé. Je ne suis pas déçu,
bonjour
nous passons également par l'agence de lens.
nous sommes au début des démarches, nous attendons actuellement le premier recommandé avec les plans. Nous avons rendez vous à la banque dé
Bonjour a tous....
Juste pour info le panneau du lotissement est présent sur le terrain.
Nous y sommes passés hier et nous l'avons découvert.
Merci et bonne journée,
Julien
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier cet après midi après être passé à la fête de la forêt (à la faisanderie)
Nous avons pu visiter la maison qui n'a pas du tout avancé ... Je m'
Bonjour à tous!
Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!
Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13.
Quelqu'un passe t-il par habitat conce
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour a tous !
J'ai aperçus sur le chantier des volets qui étaient resté ouvert devant les maisons, celui de la cuisine par exemple ? Etant donné ce qui se passe sur le chantier j'espère que
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, nous on a rendez-vous mercredi soir avec Mr Fournier.
Dernier rendez-vous avant la remise des clefs. Yesssssssss !!!!!
Pourquoi tu parles de ta façade ? Il y a u
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction.
On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
bonjour!
oui çà y est notre charpente est lancée, finalement il n'y aura que quelques jours de retard. Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'équipe de couvreurs dispo avant le
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
ok merci pour l'info francoise !
ca nous va lol.par contre pour fann et geo pas cool, comment prévoir rien qu'un préavis si c'est le cas, moi quand j'appelle mr fournier, il me répond tt de suite
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare :
sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
Bonjour à tous!!!
En réponse à Myrie,
Mes fiiles sont sur Guy Moquet , on verra bien comment les choses vont se passer pour elles en primaire et la grande au lycée!!!!
Mon mari est enseignan
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
bonjour tout le monde, j'étais un peu occupé avec la rentrée. ma visite technique s'est bien passé.alors un peu de détail : on doit rajouter l'argent pour le sous toit , je me fait un deuxième
Bonjour,
Je suis passé tout à l'heure au niveau des terrains à Montarnaud. De notre coté devant les terrains de tennis les travaux n'ont pas commencé, par contre pour une partie de la zone A ils
Bonjour,
ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal...
Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout