salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici notre cauchemar depuis 2007.
Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
Forum: Faire construire
Bonjour neness25,
auriez-vous des renseignements à me donner sur ce constructeur (je pense faire construire avec contoz)?
Comment se passe votre construction? Avez vous des photos? Merci d'avance
Bonjour,j'ai acheté un poêle à bois sur internet et l'ai fais installer récemment.Malheureusement,tout ne c'est pas bien passé car selon lui,le poêle aurait dut être fourni avec une buse pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous lâcher comme ça !!!
Ayant été élue concierge du lotissement, je me dois de rester sur le forum jusqu'au bout.
Si mes souvenirs sont bons, c'
Merci Aurélie,
C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr.
Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste.
Normalement, T
Re,
Fanny et Géo, oui je comprends très bien. C'est pareil pour nous. On a du mal à réaliser. Je pense que tant qu'on ne prend pas possession de la maison, on ne réalise pas vraiment. C'est un
Merci Fanny et Geo. C'est gentil.
J'espère que tout va continuer de bien se passer pour tout le monde et que vous nous rejoindrez bientôt...
On va se sentir seul au début dans le lotissement. Lol
Bonjour, j'ai fais construire une maison neuve et pour avoir le tel j'ai contacté le 1014. Ils m'ont donné un rdv pour le passage de cable (seulement si les gaines sont passé et il en fallait deux
Bonjour, nous avons fait construire avec les maisons phénix.
Niveau construction nous ne sommes pas déçus, mais niveau dialogue avec le CDT ce fût dur !!
Déçue aussi pour la réactivité du
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la
bonjour les filles,
j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol
je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol
olivi
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre club!!! je m'en serais bien passée (comme vous je pense mdr)
Si je ne suis pas venu sur le forum depuis tous ce temps c'est que j'ai un
Bonjour tout le monde,
Aurélie, pour l'assainissement uniquement on en a pour 1 000 euros H.T. et 600 euros H.T. pour le puit de perte.Ce qui nous donne 1 900 euros TTC. Ce n'est vraiment pas cher
bonjour tout le monde
(kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr)
tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol.
Nous avons
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé
Bonsoir et merci ... ciel un belge qui construit si loin !
celles présentées sur le site ne correspondent pas vraiment à ce que ns voulons( trop modernes)
font ils du clé en main...? (nous a
Bonjour,
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil.
Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Bonjour à tous,
Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen