Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En ce qui concerne le choix du carrelage au rdc ,moquettes sur le pallier /chambres et linos dans la
SDB, l'agent immobilier nous avez dit que nous n'aurions pas le choix mais que le prom
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses !
La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier
Forum: Faire construire
je viens d'étampes, le terrassement a été faite et ils ont coulé le béton. alors les choses sérieuse commence.
je viens de recevoir mon BT01 tout le réserve passe , pas de remboursement
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain vers 13h15, hé ben il y avait du monde !! lol
alors francoise ton assainissement ca c bien passé?
nous la chappe est coulé, le carrelage n'est pas e
Bonjour,
je poste ce message pour mettre en garde tous les futurs propriétaires!!!
Nous sommes en train de construire une maison : la maison est hors d'eau depuis juillet 2011.
En avril 2011,
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut dans la 2eme tranche, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont fait une acquisition sur aubry et comment cela se passe;
m
bonjour
nous avons fait l'acquisition d'un terrain a aubry du hainaut, vous faire parti de quelle tranche de maison car il y a 3 tranches, nous nous faisons parti de la deuxieme et si tt se passe c
Bonjour, j'ai connu le cas d'une poutrelle cassée. On a coulé du béton jusqu'au refus. Une toupie y est passée. Si c'est moins grave, on peut coffrer sous l'entrevous. Coffrage suspendu; tout le m
coucou dorothée pour l'histoire du portillon si c'est bien de ça que tu parles j'attends tout simplement que le monsieur qui s'occupe des clotures arrive sur le chantier. je vous tiendrai au courant
Bonjour à tous les futurs voisins,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur la seconde tranche.
Et j’ai déjà pleins de petite question à vous posez.
Nous nous passo
Bonjour à tous,
Je fais bâtir ma maison,pour le vs tout c'est bien passé,là le maçon vient de couler la chape sur hourdi et entrevous.Il vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait un trou dan
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)
bonjour à tous
merci pour l'info fabnono ;-)
ah c'est cool pistol quand nous sommes passés sur le terrain ils étaient en train de creuser.
pour nous la dalle est coulé depuis 1semaine 1/2, la
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonsoir,
Super contente pour vous Julie.
C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!!
Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable.
danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les
fabnono a écrit:
-------------------------------------------------------
> @pistol: donc c'est chez qu'ils ont coulé le béton
> hier! ;-)
> Quand tu es passé, il y avait des ouvriés?!
Ou
Bonsoir à tous,
Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
Bonjour, le PER de l'eau c'est à vous de le passer.
Pour les deux autres je ne sais pas moi c'est EDF et les PTT qui m'ont fais le passage de cables.
Bonjour,
Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte).
D'après le contrat de réservation, il
Pour répondre à @pistol, nous avons le lot 32
On passe par Arlogis pour la construction mais on ne va pas commencer tout de suite car nous sommes actuellement sur Rouen et attendons une mutation
Bonjour Aud'vir,
Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne...
Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
Bienvenue à Gm, tu passes par quel constructeur ?
Fabnono, quand tu les feras, fais signe ici, je passerai voir çà ;) (tu fais les tranchées à la main ?)
@aud-vir : je pense qu'il a fait le