Forums faire Construire

Page 182 / 618
Résultats 5431 - 5460 de 18533
didou79
27/10/11 12:28
salut a tous, j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
Forum: Les lotissements
5432. 
dodo59
27/10/11 11:35
Coucou a tous ! Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr
axelle59
27/10/11 11:23
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur hier. Il nous a donné quelques infos nous concernant. En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
gdy59
27/10/11 10:28
Bonjour, Alors, ca y est la remise des clés est faite ??? En ce qui me concerne, je suis passé hier, la dalle est coulée.
bebomz
26/10/11 21:57
Bonjour, Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini). Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
lilietoli
26/10/11 11:39
bonjour alors le gars est passé hier il va nous envoyer le devis vendredi, pour ce qui est des autres terrains il a di qu'il fallait que chacun fasse un devis et que si l'on veut bénéficier d'une
planplan59
26/10/11 10:10
Bonjour, Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
jenny59
26/10/11 09:40
naha
25/10/11 15:41
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
dana
25/10/11 13:03
MELTHIEUR a écrit: ------------------------------------------------------- (...........) > 4/ Installation très inesthétique de la VMC double > flux qui est suspendue au plafond : on se retrouv
Forum: Faire construire
chti95
25/10/11 12:03
Bonjour Bestiole, Bienvenue à Balagny sur Thérain. En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
lancien
25/10/11 06:44
bonjour, nico le portillon est posé par la mairie et fini la zone de rencontre de la ruelle, cela évite le passage des scooters a toute vitesse pour le bien de vos enfants. par contre as tu vu
5443. 42 crépis
larmenoir
24/10/11 21:37
eolius62
24/10/11 20:57
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
aurelien.
24/10/11 20:36
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être install
lilietoli
24/10/11 18:27
ok ok alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va? j'espere que ca voudra le coup kan mm !!
Nicoleo
24/10/11 18:02
Bonsoir Lancien, Le passage portillon ; c'est une initiative de la mairie ou est-cd une demande de ta part ? Merci d'avance, Nicolas.
tonton n'rv 01
24/10/11 15:48
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
dr.jack
24/10/11 15:14
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :) Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
vm
24/10/11 14:14
Bonjour Charly 07 C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
5451. 34
michou
24/10/11 10:53
Bonjour, Nous avons un projet de construction, nous avons eu notre 1er rendez-vous avec le constructeur Mas occitan. Nous avons été bien reçu et l'entretien c'est bien passé, ils nous ont semb
aurelieetseb
24/10/11 10:21
Bonjour à tous ayant vu qu'une société va passer sur le lotissement je n y vois aucun inconvénient si la personne veut prendre des côtes pour un devis avec l accord de mes voisins également lol
misterbebel
23/10/11 22:14
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC. Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
seb34130
23/10/11 21:06
Bonsoir, Je suis passé sur le terrain aujourd'hui, et je voulais savoir si vous aviez fait de même? Certain bâtiments avancent bien, et ils ont fait un traçage au sol sur la futur bâtiment 1.
lilietoli
23/10/11 20:07
bonsoir fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route ! donc pour vous c bien 63 m nous 25 + 5 (10 di
neomorpheus
23/10/11 18:47
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées. Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
dodo59
23/10/11 18:26
coucou vous 6! je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non? nous orange passe toujours le 26 entr
adèle2010
23/10/11 18:18
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route. ça
famille dubrulle
23/10/11 15:02
Bonjour tous le monde ! nous voudrions savoir si vous n'avez pas de soucis avec vos constructeurs pour le moment ? nous notre chantier est à l'abandon depuis juillet, ils ont coulé la dalle et dep
arrot2
23/10/11 09:26
bonjour, j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long. ce terrain était en culture avec terre sans rocher. les réseau
charte d'utilisation du forum