Forums faire Construire

Page 180 / 618
Résultats 5371 - 5400 de 18533
misterbebel
09/11/11 10:45
Hello, Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps. Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Forum: Faire construire
stephaneelo
08/11/11 21:50
juste pour préciser que les maisons d'en france ne sont pas des maisons sociales!!!!!! C'est une accession à la propriété et rien de plus! Désolé d'être sec mais c'est enervant de lire ceci,
Forum: Les lotissements
magali59
08/11/11 21:21
Bonjour!!! Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!! Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
mathieu621
08/11/11 18:26
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN. Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
rezi
08/11/11 17:09
bonjour, je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons individuelles. pour ma part, j'ai signé en mai 2011 une promesse de vente pour un terrain et je n'ai eu d'aut
Steuf
08/11/11 16:46
Bonjour à vous tous, J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
grand
08/11/11 12:45
Les tuyaux peuvent passer dans des trous qu'on fait après. C'est l'affaire de votre maçon. En revanche, s'il n'y a pas de JD, il y aura certainement des problèmes un jour ou l'autre.
5378. 32
Ariel
08/11/11 11:10
Bonjour Chatane, Je ne me fais pas l'avocat de LANGLOIS, je parlais juste de mon experience perssonnelle et donnais juste un peu mon avis, mais ce que j'en dis ... Je vis en region parisienne, je ne
ajp631
08/11/11 10:34
salut tous le monde moi j'ai la parcelle 38 construteur prestilogies dalle coulee tous ce passe tres bien voir avec les proprietaires pour entourage jardin deventure plus on seras moin on payeras moi
sdmg31
07/11/11 20:23
Bonjour, Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog... Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
stephaneelo
07/11/11 19:03
bonsoir, un petit passage pour vous prévenir que notre maison (maison d'en france) ne commencera pas avant janvier. je m'adresse à nos futur voisin de derrière (nous c le lot 6), Que si ils souhai
Skipper
07/11/11 18:43
Bonjour Chris 31 Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ... VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
Wired
07/11/11 11:11
RE; Bon, j 'ai appelé le lotisseur, il me confime que l'eau peut-être récupérée, que pour lui il n'y a pas de soucis, donc parfait... de quel socièté vous rapprochez-vous en Belgique ? à ce m
ptitamour
06/11/11 22:59
Bonjour,je suis en construction avec mikit on n'a choisi avec mon conjoint de faire tout l intérieure pour économisez de plus mikit nous a dit que le prix de notre main d oeuvre serai compri dans no
fabeg
06/11/11 21:03
bonjour Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question Pour ma part, toutes les problématiques
sdmg31
06/11/11 20:53
Bonjour FEE, Nous sommes surpris de voir ce genre de commentaire. De notre côté, notre commercial défend toujours notre dossier bien qu'il ait changé d'entreprise. Il nous a laissé ses coordon
coralie.jeremy
06/11/11 18:24
Bonjour, je passe chez le notaire demain et vous ?? Donnez nous de vos nouvelles ! Bon courage pour l'attente !
5388. 32
Résoconstruction
06/11/11 08:02
Bonjour, Quelque soit le constructeur choisi: demandez à visiter des produits en cours de construction et des produits finis avec l'avis des propriétaires: Concernant les constructeurs ci-dessus:
julieetjp
05/11/11 21:42
Bonsoir a tous! J'espère que tous ce passe bien pour tous le monde....nous rien depuis 2 semaines, ça nous semble très long! Quoi de neuf pour vous? Bonne soirée a tous
vince70
05/11/11 14:59
bonjour j'habite dans le 70 et j'ai fait construire il y 7 ans une maison mikit système D. Au mois d'aout de la moisissure et apparue sur les mures de notre chambre après avoir retiré les première
Black_ops
05/11/11 13:07
Je suis passé devant le terrain ce matin toujours rien ... :(
sebemi
05/11/11 12:39
Bonjour les dimension de notre maison sont 14.50 X 8.50. et nous somme passez par la caisse d'épargne pour le financement. Bonne journée
celfred
04/11/11 21:47
CC RDV ac chef des travaux fait ce jour nous étions les 1er de chez phenix!!!! debut des travaux prévue au plus tard le 1ER déc car un géométre passera avt, commande des matériaux,........
myrie92
04/11/11 20:14
Bonsoir à toutes, j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!! Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvr
mike62320
04/11/11 20:12
Salut jerod, Notre maison a une dimension de 14,5m x 8m Au sujet du credit foncier: j'ai voulu passer par eux au debut de mon projet( en 2 jours ils sont pret a faire signer, trop rapide a mon gout)
jerod
04/11/11 16:07
salut mike 62320 et sebemi Nous aimerions savoir quelle sont les dimensions de votre maisons merci , Pour nous nôtre projet va au ralentis notre banquier n'est pas une fleche en la matiere de pret
marie5210
04/11/11 14:55
Bonjour, La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3: - on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
marie5210
04/11/11 14:54
Bonjour, Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
xavier024
04/11/11 12:15
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur??? Non je ne crois pas!
Maxandine
04/11/11 11:07
Bonjour à tous, Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
charte d'utilisation du forum