Bonsoir,
Oui, nous aussi nous avons eu le lotisseur, et sommes ravis d'apprendre que le passage chez le notaire se précise enfin;probablement avant les fêtes de fin d'année.
Notre demande de pe
Forum: Les lotissements
5342.
fder77
15/11/11 20:07
Bonsoir,
Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie.
Les travaux devraient être finis
Bonsoir,
Nous avons appelé khor le 14/11 pour leur demander de combien de temps nous disposons pour leur faire parvenir nos offres de prêt, ils ont répondu que ce n'était pas urgent car pour le
bonjour
lefutur85 nous faisons construire avec maison familiaile et pour le moment ça se passe très bien. Le commercial à corbeil essone a été très compétant. Le conducteur des travaux dont
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
Bonjour a tous le monde!
J'espere ke tous va bien pour tous le monde...
J'ai appelé ccco pour le pb de telephone et apparemment ils ne sont pas au courant, est ce.que terryestelle ou francoise vo
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un jeune couple 26 et 25 ans respectifs moi et ma copine, nous avons décidé de faire construire. Notre constructeur " Maisons Familiale" nous a proposé
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
bonjour à tous
Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert.
votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf...
Pour la cuisine elle est pour nou
Bonjour,
Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
bonsoir a toutes et tous.
Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé.
Est ce le courrier de khor comme vous?
Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Bonjour, seul le service chargé de l'assainissement peut vous répondre.
Et comme c'est lui qui sera consulté pour votre PC, il faut prendre très au sérieux l'avis qu'on vous donnera.
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
Bonjour,
Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison ....
Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement.
Le lotisseur m'a
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
bonjour,
malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?....
Là est tout le problèm
Bonjour à vous,
Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!!
Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
Bonjour,
Je suis bien content de ne pas avoir choisi ce groupe là, au vu de leurs commentaires....
Il est vrai qu'il est interdit de diffamer et cela peut se concevoir.
Toujours est il, que je n
Rectification, je ne sais pas pour l'attestation car je pense que ce document doit être
déposé à la mairie. Mais par contre on est obligé de passer par l'architecte coordinateur.
Bonsoir,
Selon Monsieur Litt le lotisseur, il faut passer obligatoirement avec l'architecte coordinateur
et d'avoir sa validation celà remplace le document d'achèvement de travaux
Bonsoir,
Nous sommes aussi, si tout se passe bien, futurs résidents au Quartier des Arts....
Nous avons rencontré qques constructeurs et notre choix s'arrêterait sur 2 d'entre eux. Mais....un
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
voila 20ans CTVL c'etait serieux , maintenant c'est un groupe tellement important que c'est dangereux !
de construire avec eux "ils economisent sur tout " meme sur la charpente
mai 2005 recep
Je suis à 200% d'accord avec toi Lounabis !
La relation avec le commercial joue pour beaucoup.
Nous étions très intéressé par le paiement maison d'en France.
Et comme dit Lounabis, leur rép
Bonjour à tous,
voici quelques déboires avec villa prisme :
les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le