Bonsoir,
Merci pour le nom de la rue!
Pour les ferailles en passant devant le chantier hier je pensais les avoir vu dans les trous des maisons les plus au fond (la notre F1)
Aujourd'hui nous
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde ;-)
@pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-).
Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Hello
Suis passé sur le terrain tout à l'heure, ma maçonnerie est en cours :D yesss
J'ai vu sur la maison sur le haut (celle de lulu0987 non ?), ils sont en train de changer des tuiles ??
En d
Bonjour à tous,
J'y suis passé en sortant du travail (entre 14h30 et 15h) et comme vous j'ai constaté que rien n'avait bougé.
Du coup, je suis aller à la mairie, y ai vu le maire qui m'a di
Bonjour à tous,
Vivant dans le village depuis 2 mois j'y suis passée ce matin et y repasserait ce soir.
J'ai juste vu un géomètre ce matin et c'est tout.
J'y repasse ce soir et vous tiens a
Bonjour à tous....
ma copine est passée sur le terrain et rien n'a bougé....
pas de camions et pas d'outils...
on espère cet après midi... si quelqu'un a des nouvelles....
Bonne après midi..
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant la visite du terrain qui était prévu le samedi de la semaine dernière.
Malheureusement nous n'avons pas validé pour des ra
5319.
Damien&Sarah
20/11/11 20:57
Et bien en me rendant à la mairie de guibeville un samedi matin de juillet le maire qui passait par la ma demande si on aurait un prêt à taux zéro et j'ai dit oui du coup il m'a expliqué!
Les
5320.
cyrasa
20/11/11 20:54
Bonsoir et bienvenu à Damien et Sarah,
Nous concernant nous avons signé en avril pour le lot F2, et nous avons eu également les 3000 euros de subvention de l'arpajonnais. Nous habitons actuellem
Bonsoir à tous j'ai contacté mon maître d'oeuvre pour lui signaler le "problème" je sais qu'il est passé voir le chantier il est en train de voir cette affaire avec le maçon .
Tant que je n'au
Forum: Faire construire
oui c est nous dans l angle
je trouve que la maison en brique n avance plus depuis quelque temps vous qui ete sur place tous les jours savez vous ce qu il se passe?
bonjour
moi j'ai trouvé un constructeur ecologbois près de bernay
a des prix intéressants
je suis en rech terrain
et passé par leur partenaire foncier le ( credit foncier immoblier de
En effet, il nous semblerait cohérent qu' après le passage chez le notaire, on laisse la place au constructeur sans délai supplémentaire.
Quel constructeur avez vous choisi?
bonjour
est ce que quelqu'un à regarder pour une tranchée drainante à la place d'un récupérateur d'eau.
si tout se passe bien nous serons bientot les propriétaires du lot 13 et nous envisageon
Le message de tifin se faisant passer pour un client satisfait a été modéré. En effet, il s'agit en fait d'un faux compte créé par le professionnel.
L'équipe Faire Construire
Quelques news suite au passage chez PREAM pour refaire le chèque qui avait plus d'un an (déjà!)
- devrait recevoir début d'année prochaine par courrier, plus d'informations sur les terrains (mé
Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Bonjour tout le monde,
J'ai réussi à me connecter de chez mes parents.
Pour nous tout va bien. Nous sommes bien installés et super contents.
C'est vrai que pour l'instant on se sent un peu se
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)
je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).
par
Bonjour,
Merci pour les infos !!!! (tres positives !!!!!)
De notre coté on a encore rencontré personne pour la cuisine.
Nous passerons alors egalement lundi midi sur le terrain !
Bonne
Bonjour Coralie,
Merci pour les informations ...
nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri
Bonjour à tous,
j'ai fait 2 cuisinistes cette semaine.
Cuisine Nolte : bonne qualité, commercial bien mais le prix!!!!! 10 à 12 000 sans électroménager!!!!!!
il m'a dit +5000 euros avec é
Résoconstruction a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier,
Reception aujourd'hui d'un courrier du notaire nous indiquant que l'achat des terrains se fera mi-décembre. Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ? Et ce n'étais pas à la fin du mois normalement
MON VOISIN d'en face aussi c'est une maison "maison familiale" tout c bien passé avant pendant et meme apres....
je pense en effet pour aller au ulis vaut mieux prendre la voiture malgré les bou
Bonjour,
Il est très difficile de trouver des infos sur la réputation des maitres d’œuvre dans la région 41-45...en connaissez vous, par qui êtes vous passé dans le cadre de votre construct
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour).
Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???...
Il reste un se