Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
Forum: Les lotissements
Nous avons du re-signer nos plans de maison chez notre constructeur, suite au retour de l'architecte coordinateur le 07 nov .
Je pense que notre dossier est en cours d'instruction depuis le 15 nov,
bonjour à tous , je voudrais savoir pour les écoles comment ça se passe les inscriptions pour les enfants de l'école élémentaire et le collégiens . quel collège me conseillez vous merci pour v
bonjour
celcel je ne demandais pas le ticket de caisse pour nous lol, juste savoir le prix pour nous calculer et voir a combien ca ns reviendrais tout le reste si on fait nous mm...
Pour nous la vis
Pour nous, tant qu'on n'est pas passé chez le notaire, rien n'est débloqué pour le prêt. Et nos offres sont arrivées à échéance, on a déjà dû demander à les proroger. Forcément, le lotiss
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/cou
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour
Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y a plusieurs couches de planchers mélangés à un
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!!
Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison =), nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
C’est avec un grand plaisir que nous venons de réceptionner notre maison :D, nous sommes passé par un constructeur pour la réalisation de notre projet et notre cho
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Bonsoir,
Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
bonjour a tous !
Ca y est ! voila un mois que nous avons emménagé ! avec nos réserves ! et au bout d'un mois encore des réserves à lever !
A l'instar de ce que EH nous a signifié, j'ai comm
ah oui il y a donc du retard !!!
les construction ont elles l'air bien ? J'avoue avoir un peu stréssé sur la qualité vu la construction "à la chaine" mais ca à l'air de bien se passer ?!
Bonjour,
nous venons d'acquérir également une maison dans ce lotissement (lot 14). Au départ on avait pris le lot numéro 9, mais nous avons changer pour le numéro 14 qui sera une individuelle
Bonsoir tous le monde!
Contente de voir que ça avance encore un peu pour tous le monde!
Françoise, tu as dut ouvrir une ligne chez F.T pour internet ou pas? Tu es passé par quel opérateur?Tu a
Bonsoir tout le monde!
j'espère que pour vous tout va bien. Nous ne sommes pas venus régulièrement ces temps-ci donc nous n'avons pu constater l'avancée de vos travaux. Pour nous l'extérieur e
theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes sur la parcelle 47, avez vous le prix
> pour le macadam ?
>
> Merci
> cordialement
>
Nous serions partants!
De toute façon nous on passe sur le chantier une fois par semaine! :)
Antho91 votre maison la F1 c'est celle collée à la notre? (nous c'est tout au fond à droite la m
Et pourquoi on ne se donne pas rendez vous entre futur voisins sur le chantier un week end cela nous permetrai de faire connaissance et dechanger nos avis...
Sinon noubliez pas de nous tenir au coura
Bonjour tout le monde!
Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du