Forums faire Construire

Page 175 / 618
Résultats 5221 - 5250 de 18533
pano
09/12/11 10:35
Bonjour à tous Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!! Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
Forum: Les lotissements
valex
08/12/11 12:41
Je suis passé ce matin, les travaux de terrassement ont commencé sur le terrain du côté opposé à la voie ferrée. Une seule pelleteuse à l’œuvre...c'est toujours ça !
ray
08/12/11 12:08
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Forum: Faire construire
home59144
07/12/11 20:23
Bonsoir à toutes/tous, Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
dodo59
07/12/11 17:10
Bonjour a tous, Ca y est ! le plombier est passé hier pour réparé notre toilette ! youp.... ah bin non ! ca va pas ! ca fuit de partout ! génial, ca fait 6 semaines qu'on attend. Hier il est en
Valz74
07/12/11 15:17
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
kepju
07/12/11 09:57
Bonjour a tous.... Je suis donc passé sur le terrain hier soir et pas de changement..... bonne journée, Julien
fandim93330
06/12/11 21:11
En effet, rien est simple!! Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
Bestiole
06/12/11 13:17
Bonjour Chti60, Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse. Si tout ce passe les travaux devra
Gory
06/12/11 12:28
Bjr je vais y passer demain bonne journée
eugenie
06/12/11 09:30
Cote commercial: ils disent oui à tout et j'ai bien souvent entendu "Ne vous inquiétez pas" - Cote chantier; attention aucune flexibilite!!!!! Toutes les promesses faite cote commercial ne sont pa
Gory
06/12/11 07:07
Bonjour Js le notaire ma dit la meme chose grrr le retour vient des frais de notaires qu'ils ont surestimés on a déja eu 750e il reste une partie je sais pas a combien ca s'eleve vous pouvez dema
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
melineetjeremy
05/12/11 15:11
bonsoir, nous n'avons eu l'occasion de passer en ce we surchargé. n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un nouveau rdv
valala
05/12/11 11:54
Bonjour, Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Scaterbrain
05/12/11 10:19
Bonjour, ou vous en êtes avec votre construction et comment cela se passe? Nous souhaitons faire construire nous aussi avec Marc Junior.
Scaterbrain
05/12/11 10:07
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior. Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
dana
04/12/11 21:42
Bonsoir, l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix. Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Gory
04/12/11 08:24
Bonjour Missa tjs pas de titre de propriété je vais relancer le notaire cette semaine je pense, je l'ai fais il y a 1mois il ma dit que lui ne géré pas ca que tout etait sur Lille... Je suis
staph2001
03/12/11 23:35
Bonjour Désolé mais ma question a été posé bizzarement,elle parait incompréhensible maintenant quand je la lit. En fait ce que je redoute le plus de ce câble est le phénomène d'électroma
titoine
03/12/11 20:23
Bonsoir, Aurélie, as-tu essayer de contacter "Direct energie" pour l'élec ? Nous on est passé par eux car ils interviennent 2 jours après le passage d'ERDF. Alors qu'EDF il faut attendre une b
lilietoli
03/12/11 19:47
bonsoir bonsoir non pas de date de livraison encore mais il nous a di que ca pouvait allé vite!! une fois que la banque a eu le dernier appel de fond c bon pour nous. erdf passerait le 20 par contr
fandim93330
03/12/11 19:21
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
unknown
03/12/11 14:31
cecilelille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > En effet rien ne bouge vraiment et il est certains > que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne > se
alwaysinlive
03/12/11 12:10
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en par
gilbert71
03/12/11 11:14
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !! De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement. Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
GRUJS
03/12/11 10:13
Bonjour cela commence à faire beaucoup de choses sur lesquelles il faut se battre et tout ça simplement pour être dans notre bon droit quasiment !!en effet je trouve un décalage entre le discou
charte d'utilisation du forum