Forums faire Construire

Page 173 / 618
Résultats 5161 - 5190 de 18533
PaulineSeb
30/12/11 11:36
Bonjour...les choses avancent pour vous également...félicitations !!! Passez un bon réveillon de la nouvelle année... Pauline et Seb
Forum: Les lotissements
nelfred
30/12/11 10:13
Merci à toutes et tous pour vos réponses, le nécessaire sera fait la semaine prochaine pour l'ouverture du compteur!! Nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon!!! A bientôt N
akatabi
29/12/11 23:09
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
dedel072
29/12/11 16:15
félicitations theproject contente que vous ayez réceptionné votre maison dans les temps et que vous en soyez pas dehors, j'espère que vous n'avez eu aucun réserve a poser et que vous y etes bie
Forum: Faire construire
5165. 
LNOlive
29/12/11 15:41
Bonjour Pauline et Seb, Verdict : Nous signons ce soir avec demeures du nord ca y est!! Choix pas facile on espère ne pas être déçus mais au moins on pourra maintenant passer du temps sur les
Famille Dussart
29/12/11 10:10
Bonjour, J'ai bien reçu le plan mis à jour d'octobre 2011, DE C.H., merci. L'adresse est la bonne, je viens de la tester en copier coller... Par contre si quelqu'un peut me dire comment passer le
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
christ59
27/12/11 21:12
bonsoir, à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
nicoetmarine
27/12/11 15:13
Bonjour Nous avons le même soucis que vous, permis de construire refusé car la maison dépasser les 125m2 de SHOB, nous avons donc décidé de rendre caduc notre contrat de construction par clau
jm-91180
27/12/11 13:47
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année. moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de mai
Micheldu31
27/12/11 11:45
Bonjour, Ma soeur est passée par une petite entreprise générale du bâtiment pour la construction de sa maison Tout s'est tres bien passé. En plus elle n'a pas eu 40 intermédiaires, puique
didietmakou
26/12/11 19:13
Bonjour a tous , Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refu
5173. 
PaulineSeb
26/12/11 19:11
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7. Notre banque nous demande égalemen
5174. 33
MathildeG
26/12/11 15:13
Bonjour A2line, Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
carolie94
26/12/11 10:59
MERCI danny j espère que vous avez tous et toutes passé une joyeux noel !! notre premier noel dans notre maison a été très sympathique et l 'année prochaine a cette période tout le monde le
Lily59
25/12/11 21:14
Bonsoir à tous, J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits. A surveiller pour la taxe...à
jerod
24/12/11 11:19
Bonjour, nous somme passer par phenix( mr serpette ) bon suivi du dossier, qualite prix. Bonne fete de fin d'année
5178. 
LNOlive
23/12/11 20:06
Une bonne chose de faite alors... Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher... On se decidera definitivement debut janvier. Savez vous si on pe
cyrasa
23/12/11 16:18
Bonjour, Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter... Bonnes f
5180. 08 Natilia
Nina02
23/12/11 15:12
Bonjour à tous! Nous avons rencontre le com de chez natilia et ce qu'il nous propose nous plaît bien même si on est pas encore sûres à 100% de passer par eux car on attend deux autres chiffra
fandim93330
23/12/11 12:41
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
dodo59
23/12/11 10:43
Bonjour a tous ! Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
bolo62
22/12/11 22:12
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
Stefan et sandra
22/12/11 19:51
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que
sebemi
22/12/11 19:37
bonsoir lot n°8 nous sommes le lot n°7 nous sommes passé par maison phénix. a bientot futur voisin
cathy et lio
22/12/11 18:49
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
Fanny et Geo
22/12/11 11:21
Bonjour les voisins!!! Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve). Je suis contente d
Black_ops
21/12/11 12:05
Bonjour, Désolé pour cette absence :-S, aucune nouvelle ci ce n'est qu'un début des travaux éstimé à janvier... Mon beau frere doit chercher l'adresse, il est en plein travaux également (
neo62
21/12/11 08:44
rezi a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je vous ecris car je vois que vous vous y connaissez en contruction de maisons > individuelles. pour ma part, j'
lolosyl
20/12/11 18:29
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants. Nous avons signés hier soir. Nous faisons un clos couvert par des artisan
charte d'utilisation du forum