Forums faire Construire

Page 171 / 618
Résultats 5101 - 5130 de 18533
pano
12/01/12 09:54
bonjour à tous, Je viens d'appeler Foncialys. Mr N**** a eu une réunion de chantier mardi dernier (le 10). Nous devrions pas tarder à être contacter par le notaire pour prendre rdv pour l
Forum: Les lotissements
xylocaine
12/01/12 09:26
bonjour a tous. nous avons réservé la parcelle numero 1 de la rue nelson mandela,nous allons donc etre voisin prochainement si tout se passe bien. j ai appris par mon constructeur ( habitat concep
shaven
12/01/12 01:01
bonjour a tous, constructeur a eviter, dans mon lotissement, il y a trois maisons qui ont été faites par eux que des problèmes. si vous ne connaissez rien a la construction, rassurez vous leur co
Forum: Faire construire
butterfly
11/01/12 12:29
Voici mon avis : maçonnerie : tout vérifier. placo : faut pas être maniaque (ou bricoleur et passer derrière). plomberie : du retard, du retard..., pas de considération pour le client. carrel
aurelie et kriss
11/01/12 11:26
bonjour, nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot
LNOlive
11/01/12 05:14
Bonjour Vanessa et Sebastien, Bienvenue!! C est sympa de pouvoir echanger sur ce forum et de se connaitre un peu avant l'heure! Votre macon se charge uniquement du gros oeuvre? Nous avons pense u
fder77
10/01/12 22:36
Félicitations, c'est une excellente chose. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour votre crédit, si vous avez tout calculé et le dossier a été validé par votre banque! Les 2 constructe
butterfly
10/01/12 22:01
Bonsoir, Personnellement, nos premiers échanges avec Rennes Habitat nous ont également fait bonne impression. Après la signature du contrat de maîtrise d'oeuvre, ils sont devenus moins disponible
colnat
10/01/12 20:47
Voilà, le terrain est à nous. Maintenant, j'ai peur!! Peur de ne pas pouvoir rembourser le crédit. Sinon Fandim, le commercial de france confort à aulnay sous bois (je crois) contacter sur intern
lulu399
10/01/12 17:27
Bonjour nous hésitons entre 2 constructeur Rennes Habitat et GEB. Rennes Habitat nous fais bonne impression et un de nos amis a fait construire avec eux et tout c'est bien passé jusqu'à la livr
rswitala
10/01/12 16:53
Merci pour votre réponse et a très bientôt. Si toutefois ,une personne du lotissement serait a la recherche d'un poseur de cuisine, n'hésité pas a me contacter. De plus ,je suis passé par
Black_ops
10/01/12 14:54
Oui bienvenue et merci ;) je vais certainement passer tout à l'heure devant... Avez vous appeler pour savoir ?
cocobeloeil14
09/01/12 21:50
Bonjour Carole, C'est super, l'aventure va enfin commencer :) De notre côté, nous apporchons de la reception de la maison : si tout se passe bien nous aurons les clés le 27 janvier prochain. No
flolulu
09/01/12 20:03
effectivement on est passé voir tout ça!!ça fait plaisir!!!
alainthai
09/01/12 18:49
Bonsoir Pourriez vous me dire comment se passera votre remise de clefs le 12 janvier? De mon coté je recois les clefs le 31 janvier enfin j'ai rdv de chantier le 17 je verrais ou en sont les travau
yannece
09/01/12 18:23
Bonsoir à tous!! Une très bonne année et une belle maison cette année!! Voici quelques infos suite au message d'Emilie et Cédric pour EDF. Pour nous, erdf est venu vendredi matin. Les ou
nanou11
09/01/12 09:39
Pour vm ou charly07 vus que c'est la même personne. Moi il y'a une chose que je trouve bizarre charly07 est un nouveau membre et je ne sais pas comment peut-il vous remercier pour vos fabuleux conse
ddstive
08/01/12 20:49
Charlotte et Tom
08/01/12 20:22
Bonjour à toute et tous! Bonne année, santé et maison à la fin de l'année serait bien! Pour la fiabilisation des terrains j'habite chez mes parents à 200m à vol d'oiseau. Je passe asse
doro59
08/01/12 13:17
bonjour, félicitation et bienvenue sur le forum. sinon pour info j'ai eu mme gorecki vendredi, elle m'a informer que edf passerai le 14 janvier et qu'il y en avait pour 15 jours. bon week e
RENALD
08/01/12 12:20
BONJOUR nous avons signé pour une maison au clos des vignes, pour l'instant tout ce passe pour le mieux, credit, reservation, notaire, la livraison est prevu pour septembre, enfin nous esperons avan
DT59
08/01/12 11:50
Bonjour à tous, Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous. en terme d
titoine
07/01/12 17:32
Bonjour tout le monde, Nous vous présentons à tous nos meilleurs voeux pour cette année 2012. Amour, santé, argent, travail, enfants... et surtout une belle maison avant la fin de l'année. Lo
Black_ops
07/01/12 12:39
Bon déja 1 semaine de passé, et pas l'ombre d'un trou dans le champ........je viens d'aller voir. Esperons qu'ils vont y aller semaine prochaine......
tchounibode
07/01/12 11:28
Salut, Nous ne sommes pas passés personnellement mais mon père est allé voir il a retrouvé le PC et l'a remis! Merci de nous avoir prévenus. Bon WE
coco76
07/01/12 11:00
Slt! Êtes vous passés alors?
fandim93330
07/01/12 09:28
Bonjour, Nous sommes passés chez le notaire il y a quelques jours. Nous sommes dans l'attente du permis de construire, cela fait quasiment 1 mois qu'il a été déposé. Espérons que les const
butterfly
06/01/12 20:58
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
seb99
06/01/12 17:43
Bonjour, J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
charte d'utilisation du forum