Forums faire Construire

Page 172 / 618
Résultats 5131 - 5160 de 18533
marielise35
06/01/12 10:49
Bonjour, Votre message m'intéresse beaucoup car nous faisons actuellement construire avec rennes habitat. Tout c'est très bien passé au début, au niveau commercial, en même tps un peu normal s
Forum: Faire construire
vm
06/01/12 09:14
bonjour Charly, Je vous remercie pour vos bons voeux et vous exprime les miens en retour. Je vous souhaite une bonne année et surtout que votre construction continue à évoluer selon vos souhaits
alainthai
06/01/12 07:10
Bonjour Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h Qui receptionne ses clefs avant cette date? J'aimerais savoir comment ca se passe si vous avez eu des surprises? Je pense que les
Forum: Les lotissements
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
ludo62
05/01/12 15:29
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire. Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2,
gomes_philippe
04/01/12 19:35
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
gomes_philippe
04/01/12 19:34
Bonjour, Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL. Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol. Ils n'ont fait que camou
tony80
04/01/12 19:17
Bienvenu à vous futurs voisins ! Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
madmax59640
04/01/12 10:04
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
Juju59
03/01/12 23:09
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terrain et l'étud
5142. 59
Juju59
03/01/12 23:07
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terra
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
vm
03/01/12 19:40
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
nanou11
03/01/12 16:24
Bonjour vm, tu sais la facilité n'arrange pas défois notre porte-feuille, tu peux aussi passer par des artisans qui eux aussi ont les assurances décennales et crois moi avec un petit peu de rech
balint
03/01/12 14:49
Bonjour a tous, Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances. Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
Candi_Ormes
03/01/12 14:31
Bonjour à tous, Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
misterbebel
03/01/12 10:50
Hello, Bonne année à tous. 2012 semble continuer comme 2011 : la platrerie devait reprendre hier (dixit le maitre d'œuvre)... PERSONNE!!! Foutage de gueule! Ras le bol! Depuis fin octobre il ne
vm
03/01/12 10:42
Bonjour nanou du 11 On pase par des constructeur tout simplement parce que les prix sont moins chers, qu'ils ont des coordinateurs de travaux dans tous les corps de métier et qu'un maçon ne suffi
nanou11
03/01/12 10:11
Bonjour, moi je voulais simplement donner mon point de vue, vous souhaitez tous construire votre maison a bas prix alors pourquoi passer par des grosses agences sachant que vous pouvez passer directe
Cédric59190
02/01/12 20:21
Bonsoir tout le monde, Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012! Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
didier et séverine
02/01/12 19:47
Bonjour, Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
eolius62
02/01/12 17:50
Bonjour a tous, et Bonne année !!! Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
jerod
02/01/12 14:32
Meilleurs voeux a tous en esperant que tout le monde emmenageras pour cette année. Pour melludo nous devrions avoir rendez-vous chez le notaire dans les prochain jours. Si tous se passe bien la cons
Ipixies
02/01/12 12:15
Bonjour Je me joins a vous. Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume. Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes Le courant
espadon
02/01/12 08:22
Bonjour Si il s'agit de thales a st contest. Oui je connais, nous sommes passe par ce MO. Globalement rien a dire. Vous pouvez me contacter par mp Cordialement
vaxodrey
01/01/12 14:07
Bonjour, apparemment les terrains sont bornés (je ne suis pas passée à Montarnaud pour vérifier...) Je vais donc commencer à contacter des entreprises pour faire l'étude de sol. Certains d'entr
alainthai
30/12/11 14:32
Bonjour Pour moi la Signature est prévue le 31 janvier a 11h Puisje savoir qui receptionne ses clefs avant cette date? J'aimerais savoir comment ca se passe et si vous avez eu des surprises? Je
charte d'utilisation du forum