c'est bien calme ici !! ^^
Bon...
je viens de passer sur le terrain...
ca bouge !!!!
enfin... un petit peu !
il viennent de marquer des emplacements (Gaz et EDF ???)
il y a de jolis poteaux roug
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une parcelle sur le lotissement le jardin d'annette, ma femme et moi sommes en pleine reflexion sur la construction à savoir soit passer par un constructeur ou ger
Bonjour a tous,
Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16.
Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir moi je suis de la haute saone g pence a faire aussi une greve de la faim car mon affaire dure depuis maintenans 8 longue annees ou je peut pas habiter ma maison mikit alors je dois me reloger
Forum: Faire construire
Il en est passé du temps. Quand ils commence l'intérieur c'est toujours bon ! Vous avez un délais pour fin février, début mars ? Vous avez du clef en main ? Car c'est trés long les finitions, pe
Bonjour a tous !
Effectivement, en voyant les photos, on se rend compte qu'il y a un énorme problème ! Mais franchement, comme disait ma voisine, à l'instar de vous, pas de problème avec le SAV
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagiste,
Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum les "Champs Jarret "
Étant du secteur, je viens par ce biais vous présenter mes services.
Si vous recherchez un plombier-chauffagist
Merci les voisins pour vos encouragements!
Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévisionnelle mais on préfère ne pas la connaitre pour le moment, histoire de pas être déç
Bonjour les voisins!!!
je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps-ci car à vrai dire, il n'y a vraiment pas grand chose à dire.
Les travaux sont en "pause" depuis le 22 décembre et ç
bonjour Yanisa,
qui est le constructeur et la région ?
il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
bonjour à tous
voilà ma situation: je suis en contrat avec un constructeur. ma maison me sera livrée avec quelques jours de retard (le délai d'un an 19/01/11 est déjà dépassé, comme spécif
Bonjour,
Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.
Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la const
bonjours a tous je fait construire sur le lot 10 avec ma copine jespere que pour vous la construction se passe bien au plaisir guillaume et aurelie
Bonjour
Enfin le conseil d'après tes dires, c'est tout simplement de ne pas passer par constructeur...
Ce que tu évoques est très classique chez les constructeurs....
Cordialement
Bonjour,
Vous avez un constructeur belge qui est installe sur Albert .Nous sommes passe par eux et nous ne regrettons pas notre choix.
Maisons des qualité ,des ouvriers super..performants et dél
Bonsoir fred62320
Oui notre maison est commencé depuis le 9 novembre tout ce passe bien et les artisans interviennent rapidement en fonction de l'avancement des travaux
À l'heure d'aujourd'hui i
Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
bonjour,
je viens de demander un devis à nord alliance habitat, ils ont l'air professionnels et sont rapides pour répondre à toutes nos questions.
ont-ils commencé votre maison et cela se passe-
Bonjour,
Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer
re bonsoir , avant de commencer la contruction nous avons acquis un terrain plat, mais apres la construction le terrain etait vraiment dans un piteux etat, est-ce entre guillemet une malfaçon ou pas?
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Je n'ai jamais dit que vous aviez une bicoque... enfin!
Allez rien de grave, cette discussion est stérile de toute façon, mieux vaut passer à autre chose!
Bonne soirée à vous
Un : ooo tu es difficile...Notre région est cher mais comparé au sud ca va on a pas à se plaindre....Il faut compter un bon 100 000 € pour le terrain...
Pour ce qui est de la marge des constru
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre