Forums faire Construire

Page 168 / 618
Résultats 5011 - 5040 de 18533
mariojojo
02/02/12 13:49
Bonjour, je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril j'aimerai beaucoup entré en co
Forum: Faire construire
dav77
02/02/12 13:48
bonjour à tous, Bienvenu dans l'univers des propriétaires! Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
yéti
02/02/12 10:29
J'ai eu recours en 2010/2011 aux services de Riom-Bâtiment pour la construction de ma résidence principale. Voici les principaux points positifs et négatifs enregistrés au point de vue construct
MJulien
02/02/12 09:34
Bjr a tous, nous avons pour projet de faire construire ma compagne et moi après avoir passer plus de 6 ans en location on veut maintenant un "chez nous". On à déjà fait nos plans de maison
MarieD
01/02/12 11:30
Bonjour, Malheureusment quelque soit le constructeur il y a toujours des déçus (bien que le mot soit faible au vu de certaines circonstances). Comme beaucoup j'ai fait des recherches sur le n
didiersuper
01/02/12 09:01
Bonjour, je suis un peu surpris des commentaire envoyer par tous. plusieurs de mes collègues on fais leur projet avec Mac Habitat donc j'ai suivi le mouvement par confiance. Et aujourd’hui’hu
willgate
01/02/12 05:57
Bonjour, je dépose ce petit message à l'attention des gens qui auraient envis de faire contrsuire ou rénover une habitation par l'entreprise Maison d'artisans, Biotherm ou encore AJC isolation.
ESSONNE
30/01/12 21:45
Bonjour Je vois que nous sommes tous d'accord sur le GROUPE AST à Décines Charpieu (69) : " A EVITER A TOUT PRIX " !! Personnellement je fais construire dans le 91 par le groupe AST - Top duo (
laeti59111
30/01/12 19:36
bonjour, voila je suis sur le point de faire construire, et mon constructeur me demande de faire signer à mes voisins (comme je fais construire en limites de propriété) une autorisation de passage
audjer
30/01/12 12:56
Bonjour Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail J espère que la construction ne prendra pas de ret
Forum: Les lotissements
neo62
30/01/12 12:28
Bonjour, Comment s'est passée la réception ? y a t'il eu des réserves émises le jour J et dans les 8 jours suivant ?? Cdlt
denis59112
29/01/12 20:16
bonsoir audjer. oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02. trop hâte que sa commence . nous somme passer jeudi soir au lottisement e
audjer
29/01/12 18:35
Et voilà , le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer. Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ... Cool. Espéro
Ernie
29/01/12 18:14
Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure. Début du 1° mois : Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
jerod
29/01/12 17:41
Nous avons passez cet apres-midi sur notre terrain pour nettoyer un peu, nous en avons profiter pour mettre nôtre panneau de construction. En esperant que les travaux debute assez vite.
Geoffrey D
29/01/12 15:59
Je devrais bientôt rencontrer M.STEMPNIAK, je lui poserai la question et vous tiendrai au courant. Par contre une petite question qui m'est venue en observant les plans du lotissement : quelqun sa
toadadvance
29/01/12 14:05
Bonjour, effectivement pour la dalle ça va très très vite (la facture est élevée par rapport au temps passé lol!), il faut seulement 2 jours... A plus tard
bic62
29/01/12 10:20
bonjour, mr stempniack m' as répondu : je vous passe ça en Message Privé. bon dimanche.
sdmg31
28/01/12 23:25
Bonjour Fabeg, Je consulte votre blog régulièrement, vous en êtes au même stade que nous !! http://micasandra.blogspot.com La chape du plancher chauffant vient d'être coulée, la date de liv
pistol
28/01/12 19:14
Bon WE tertous :D Alors Fabrice, la réception est faite ? Bien passée ?? @++
aurelien.
28/01/12 11:11
Coucou les voisins, Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci? En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e
Comete777
26/01/12 20:41
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma maison depuis le 25octobre 2012. Jusqu'a ce jour: -J'ai toujours pas de chauffage qui
moldu
26/01/12 18:37
Bonjour, les constructeurs se valent plus où moins, l'image de la société passera avant tout par le commercial que vous rencontrerez! Attention, leur métier c'est d'être sympa pour signer!! pa
jm-91180
26/01/12 10:58
bonjour à tous, j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien. Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nex
christ59
25/01/12 21:16
salut pistol, as tu des news de la mise en place des tuiles ? chez moi, la maçonnerie sera terminée vendredi (fin du chantier), demain c'est la cuve et les canalisations et la cheminée.. Vendred
bolo62
25/01/12 20:59
bonsoir, réunion bien passé, beaucoup d'échanges entre futurs propriétaires, pour les clotures un des propriétaires va demander aux clotures du douaisi leur tarif, et l'artisan Claude Rousseau (
LNOlive
25/01/12 19:42
Bonjour à tous, Nous sommes passés à la mairie aujourd'hui et avons remarqué que plusieurs permis de construire pour le lotissement Lupuline avaient déjà été deposés. D'après Mme le mair
Prophete
25/01/12 09:34
Bonjour, Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle. Nous devons choisir notre assainissement individuel. Notre étude de sol préconise une fosse toutes eaux suivi d'un tertre d'in
neo62
25/01/12 05:14
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard? il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves .... si le constructeur souha
charte d'utilisation du forum