Bonsoir
Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques .
Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut .
Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
Forum: Les lotissements
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme...
un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
bonjour
j'ai lu votre post. effectivement ça donne pas envie.
pour l'instant tout ce passe bien pour nous, nos choix et demandes sont respectées.
a voir maintenant quand les travaux vont dé
Forum: Faire construire
" maison castor " ... lol !!
franchement tout ceci me fait rigoler ... !
voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/
honnetemen
4985.
Amélie et Jonathan
06/02/12 10:59
Bonjour à tous !!!
Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
Bonjour à tous,
Je souhaite faire réaliser une toiture en panneaux sandwich pour le coté esthétique et la hauteur sous plafond pour l'aile en rdc de ma future maison.
Mais comment gère t'on la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Bestiole,
Désolé pour le refus du permis mais nous avions eu nous aussi un refus au démarrage car la pente du toit était trop forte.
Le nouveau permis nous avait été donné 2 semaine
Bonjour, je viens de lire votre article concernant Riom Batiment, nous aussi nous avons connu et connaissant encore des problèmes, début du chantier mai 2010 remise des clefs prévu pour mai 2011,
bonjour vous pouvez passer par maisons oregon , construction ossature bois avec habillage bardage , brique ou enduit bon courrage
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
bjr,
moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel,
j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
Bonjour,
Voilà nous hésitons très fortement entre ces 3 constructeurs actuellement.
Petit explicatif de notre budget et demande :
- Maison 12m de façade avec 1 garage, 8.47m de pignon
-
bonjour
nous sommes le lot n° 7 est ce que le lot numéro 6 et 8 seraient pret a passer par Mr ROUSSEAU pour les clotures?
Nous nous serions interessé par des clotures de couleur noir.
Merci de
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
Bonjour à toutes et à tous !
pour completer cette rubrique !
j'ai également une dalle chaffante élèctrique répartie en 2 zones , l'ensemble thermosta et gestionnaire sont de marque " Calyb
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour aimerai savoir commen sa ce passe une fois qu'on nous a dit qu'on ete financable ,on aimerai savoir ci c sur qu'on puisse faire construire car on es un peu secptique sur sa
Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà acheté leur terrain, voilà depuis que nous somme passé chez le notaire ( le 27/12), nous avons le crédit foncier qui nous prélève de
Bonjour
Merci de nous avoir rassuré c sympa de mon côté je connais des gens qui habitent dans le coin et qui m'ont aussi rassuré apparemment c arrivé que le fossé déborde mais jamais dans le
Bonjour tout le monde,
Après avoir eu l'associé de M.STEMPNIAK au téléphone hier en fin d'après midi, je me suis rapproché du service urbanisme de la mairie de Vendin pour en savoir plus sur
Merci pour l'info.
Pour nous ce n'est pas possible on dépasse le plafond, de plus le projet a été signé avant que Spycker ne soit dans la CUD, donc tant pis pour nous.
Amélie
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Bjour,
Je me reconnais en ce que tu expliques...Comme si c'etait moi qui racontait..
Aujourd'hui le responsable de ABS (Assainissement branchement sanitaire qui sous traite avec Maison pierre est pa
Bonsoir a tous, pour les raccordements EDF ça se passe en 2 temps:
- passage des câbles et pose de la platine, rendez vous a prendre dès que votre électricien à posé votre compteur électr
Bonsoir matmadam,
bienvenue sur le domaine, nous sommes voisin puisque je suis au N° 12 au plaisir de vous rencontrer.
Salut fabnono,
la réception est don faite !! j'espére que tout va bien.
Bienvenue à vous et bon courage pour les travaux! Nous sommes également passés par Arlogis et nous en sommes vraiment ravis, nous avons enfin les clés et maintenant c'est à nous de retrousser nos
Bonjour à Tous,
nous venons de faire l'acquisition du lot 13, espérant que ce chiffre nous porte bonheur. je suis contente de voir les avancements des travaux sur votre blog.
notre permis de con
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,