Forums faire Construire

Page 165 / 618
Résultats 4921 - 4950 de 18533
4921. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Forum: Faire construire
4922. 91
RAND1601
23/02/12 19:09
Bonjour Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Forum: Les lotissements
RAND1601
23/02/12 19:06
Bonjour Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
4924. 59
jmg
23/02/12 18:51
Surtout si vous êtes sollicités pour la Société CUISIN'AFFAIRES, ne JAMAIS passer de commande chez eux vous allez directement dans le mur. TROP TROP AIMABLES POUR ETRE HONNETES. Merci de suivre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4925. 11
raff11
23/02/12 15:14
Bonjour Fab11, effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges
kepju
23/02/12 08:49
Bonjour à tous.... Nous avons recu un mail concernant la Barriere de dégle qui empéchait la venue des camions jusqu'a aujourd'hui. Pouvez vous nous dire si quelqu'un y passe ce jour si les t
4927. 11
raff11
22/02/12 17:36
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne. Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
bolo62
22/02/12 16:35
bonjour, avons passé presque 3h aujourd'hui sur notre terrain pour arracher mauvaises herbes et surtout les déchets ++++, 3 sacs de 100 L ; les travaux devraient bientôt démarrer ; on a hâte ....
ctk69
22/02/12 15:19
C'est quand même bizarre ces gens qui dénigrent sans cesse sans connaître... Sur les forums, on ne voit que des gens qui sont passés par MJD et sont globalement satisfaits, ou des gens qui n'ont
fidèle
22/02/12 13:55
bonjour, je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
adry
22/02/12 12:36
Je reprends mon post plusieurs années après, mais il me semble utile de donner mon avis, surtout par rapports aux avis négatifs que j'avais lu ici même. nous avons finalement signé avec Maison
anto91
22/02/12 09:35
Bonjour, visite du chantier dimanche cela fait plaisir de voir qu'ils ont repris rapidement apres la vague de froid. interessant de voir aussi comment se passe l'implantation electrique dans la
MarieD
22/02/12 09:15
Bonjour, Une petite recherche sur le net vous aurait permis de trouver vos réponses, êtes vous soumis aux architectes bâtiments de France? Si non soumis: la Mairie a jusqu'à 2 mois pour vo
4934. 11
lulu34
21/02/12 07:09
Bonjour, pour moi Mikit = Mégasoucis Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
elsa63800
20/02/12 20:53
Bonjour à tous, J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63. Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
audjer
20/02/12 19:14
Bonsoir, Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé ! Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de
drsnow74
20/02/12 12:30
Bonjour, J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor. Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
Albertg
19/02/12 13:08
Bonjour, Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive,
Lebleu
18/02/12 17:57
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , merci a vous pour vos témoignages , aussi allons passer par top duo pour notre futur maison , nous sommes au stade de questions , merci de vos messages
coco76
18/02/12 13:41
Pfffff!!! Nous on attend l'eau, je vais appeler lundi car je rentre sur Rouen. Tout est finalisé, y'a plus qu'à... Je passerais voir la mairie aussi, pour qu'ils s'activent ! ! ! Sur votre terra
Sylet91
17/02/12 12:21
Merci pour ces infos j ai contacté nexity et on devrai passer chez le notaire a la fin du mois
john69
17/02/12 08:38
Bonjour à tous! Je suis en train de regarder un terrain avec MJD Notre Maison et j'aurais bien voulu parler avec quelqu'un qui est déjà passé avec eux si possible. L'élément principal qui m'in
Rimajumel
16/02/12 22:10
Bonjour Delphine En lisant vos réserves j espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans qq mois car avec le froid je n ai pas du tout regardé ma façade extérieure ni mon toit ni ma porte de
DELPH75018
16/02/12 15:55
Bonjour Julie, De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
LN38
16/02/12 14:59
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
delaney
15/02/12 19:32
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Rimajumel
14/02/12 18:09
Bonjour Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
melludo
14/02/12 13:24
Bonjour, pour sebemi, surtout ne faites pas d'instalation extérieur électrique, car c'est dans le forfait erdf .. ¨même si vous souhaitez retirer du prix le cable ils veulent pas... Donc sa
jerod
14/02/12 10:44
Bonjour,sebemi il faut deja faire la demande de raccordement s'est assez long s'est edf qui raccorde du coffret exterieur a l'interieur mais s'est a vous de passez les fourreaux diametre 90 mini voici
GreG2MarS13
14/02/12 08:59
Bonjour, Je m'interrogeais sur le fait que mon appartement soit particulièrement froid et j'ai remarqué qu'en passant la main autour des coffres pvc intérieurs de volets roulants que je sentais
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum