Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme !
Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool !
Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
Forum: Faire construire
yantetele a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
bonsoir et bienvenu sur le forum à mars62 ; tout à l'heure nous avons été sur notre terrain et les maçons nous ont bien confirmé que nous avons beaucoup trop de terre , on aura pas besoin de tou
Forum: Les lotissements
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser
certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ?
Avez vous consta
Bonjour Chrystelle33,
Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la
construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
Bonjour à tous,
Merci Julien pour les infos.
En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation.
Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
Bonjour,
Nous n'avons pas eu l occasion de passer sur le terrain dernierement, la semaine a-t-elle été productive ? sa avance ?
Notre etudes de sols va etre realisée semaine prochaine ! On
Bonjour à tous,
Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ...........
Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
Bonjour aux futur voisin.
Je voulait juste vous dire que tous se passe tres bien le vide sanitaire est fait j'y suis passé aujourd'hui.Don voilà j'espere que pour vous tous se passe egalement b
Bonjour,
je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur.
Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869.
Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
@christ59: non ça va, avec tout l'intérieur à faire comme tu vas faire, je ne vois pas du tout les jours passés.. ;-)
Mais hâte que tout le monde soit la quand même ;-)
Réponse à Mambounette.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de
nous aussi nous avons fait construire avec riom batiment en pensant que c'etait leurs ouvriers qui feraient notre maison, résultat ce sont tous des sous traitant qui ont fait la maison et surtout on
Bonjour à tous,
Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin.
Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
Désolé de tarder à répondre Yéti
mais je ne sais pas combien de temps celà doit durer, je ne savais pas que ça marchait par tranche de six mois...
elsa63800 !!! euh...c'est bon, on a comp
bonjour à tous
Je suis la parcelle 40 et je fais construire par "architecture et construction".
On attend le passage du geometre (5 mars) et l' ouverture du compteur d' eau pour demarrer les tra
Bonjour,
Voilà ayant un petit bugdet pour notre maison nous sommes obliger de prendre un plancher bois pour nos combles aménagés.
Mais voilà notre constructeur nous le fait avec espacement d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché.
Donc à mon avis les fouilles s
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
bonjour a tout le monde dans ma maison j ai achete une cuisine mobalpa et pose par eux super tout c est bien passer
pas de gonflage de prix pour faire soit disant une baisse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui on a hate qu'elle sorte de terre, elle va s'appeler désiré, car avant on était sur la résidence de la mine avec escaut habitat, le projet est tombé à l'eau suite au terrain, galeries; Nous a
Bonjour,
Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai)
C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
La VMC double flux avec by pass est un trés bon système (récup chaleur hiver, raffraichissement intérieur été), elle consomme effectivement un peu d'énergie mais quel est son impact? Quel est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour didietmakou.Nous,nous sommes passer hier au terrain et les travaux (terrasement et vide sanitaire) commence aujord'hui.Trop top !!!! J'espere que les travaux se derouleront bien.Bonne journé
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Bonsoir!!!!
Felicitation pour l heureux evenement. Beaucoup de nouvelles pour vous alors en ce moment...
Par contre pour le delai concernant les terrains c est moyen.
On passe d une livraison fin M
Bonsoir,
Fanny et Geo, courage, ça devient bon !!! Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. Allez, encore un gros mois à patienter pour nous rejoindre. Lol
Super contente pour vou
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c