Forums faire Construire

Page 166 / 618
Résultats 4951 - 4980 de 18533
4951. 38
soun69
13/02/12 22:01
bonjour, Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Amdsbela
13/02/12 16:57
BObne nouvelle si ça a commencer!!! Je suis passé le week-end du quatre avais pas encore commencé. Il faudra aller faire des photos souvenirs.
Forum: Les lotissements
denis59112
13/02/12 15:59
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
dany_julie
13/02/12 14:15
bonjour à tous nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu. bonne journée à tous
noursnours
12/02/12 18:13
Bonjour à tous, Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. http://www.societe.com/societe/rio
famille dubrulle
12/02/12 18:13
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries .... on est passé ce di
clh14
11/02/12 16:49
Bonjour, Vous pouvez dégager un peu l'isolant et marcher sur les éléments métalliques noir sans soucis (attention, pas ceux en travers, uniquement ceux sont parallèles à la façade ou au pign
dav.it
11/02/12 16:15
Bonjour Laurent, Merci de ta réponse. Plus de problème depuis le passage de ERDF qui a changé un truc dans le coffret EDF en façade : il s'agissait d'un défaut de "phase". Plusieurs maisons b
minipouce280
10/02/12 16:35
De mauvais passages !!! Comme tout le monde. Mais vos clients ne sont pas obligés d'en faire les frais !!!!!!!!!!!
livermore
10/02/12 16:21
Bonjour, Nous faisons construire notre maison en passant par un CCMI. Nous avons signé un avenant qui s'avère ne pas être conforme avec le Permis de construire. Le constructeur peut il l'annuler
Florence59
10/02/12 15:45
Bonjour, Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois. Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alin
kepju
10/02/12 09:03
Bonjour Je ne pourrai vous aider pour les Cuisines CONFORAMA car je ne les connais pas du tout. Pour ma part je ne suis pas passé sur le terrain depuis le grand froid mais j'ai eu Mr Neveu Jeu
danny
09/02/12 23:49
bonsoir à toutes je vois que personne ne passe donner des news.pour ma part s'avance pas ils ont du retard pour la livraison de porte et fenêtre. Voila bonne soirée à toutes
marietkev
09/02/12 21:32
Bonsoir, Pour notre part petit coup de coeur pour une cuisine repéré chez Conforama (modéle Bruges). Mais on se demande serieusement si la qualité peut valoir le coup....les avis de nos proch
julien1401
09/02/12 21:03
Bonsoir a tous, Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer
Guillaume603
09/02/12 11:34
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
CEDCIN
09/02/12 11:04
bonjour, Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
Eno et jo
09/02/12 11:02
Bonjour à tous, En me plongeant dans la paperasse, je retombe sur la Taxe Locale d'Equipement; qui n'est pas donnée ! Je viens de me rendre compte que les bénéficiaires d"un Prêt à Tax Zér
pistol
09/02/12 07:37
@ fabnono : yesssss, ça doit être cool :D Ca se passe bien les travaux ? Bienvenue à carofred
famille dubrulle
08/02/12 18:20
bonjour, à tous, je viens aux nouvelles pour savoir si tout ce passe bien pour tout le monde ? pour nous ça avance un peu lentement à notre goût mais bon on verra au final ! Sinon nous avons le l
bolo62
08/02/12 16:58
bonjour, qui a reçu un courrier du SRTE ( service régional de traitement des eaux) , d'après la personne que mon mari a eu au téléphone toute la résidence va être contacté, car l'eau serait de
coco76
08/02/12 15:25
Et voilà MAP passée, impecc! Reste plus que l'implatation et ça devrait commencer début mars. Et vous alors c'est en stand bye?
angee
08/02/12 07:58
Pour information à qui vous savez : J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Gilles54
08/02/12 05:13
Bonjour a tous, J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
charly59231
07/02/12 21:39
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
Geoffrey D
07/02/12 18:23
Bonjour tout le monde, J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour. Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
4978. 59
charly59231
07/02/12 12:35
bonjour je voudrais obtebir un renseignement sur ma maison phenix je voudrais savoir ou dois je marcher dans mes combles sans passer a travers en sachant que ce sont des combles perdus avec une charpe
le viking
07/02/12 12:13
de rien ,je suis passé par celle d'aucamville,dur dur
tatie nanie
07/02/12 10:47
Merci beaucoup Viking pour M.Fam vous etes passé par quelle agence? en MP si vous voulez
charte d'utilisation du forum