Forums faire Construire

Page 163 / 618
Résultats 4861 - 4890 de 18533
sebetdidicte
09/03/12 22:07
Bonsoir, parce que chez maison castor nous avons choisi la version finition, avec des travaux à faire nous même... donc maison castor nous fourni les kits, qu'il n'y a plus qu'a monter... et le t
Forum: Faire construire
pano
09/03/12 18:24
Bonsoir à tous Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris. nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
Forum: Les lotissements
predip
09/03/12 17:22
Bonjour à tous, J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
misterbebel
09/03/12 15:11
Bonjour, Quelques nouvelles depuis début février. Peu de changement en 1 gros mois : Nous avons avancé sur l'étage (à notre charge) : le placo est quasi-fini : il me reste un bout de cloiso
tiago91
09/03/12 14:16
Bonjour à tous, Comme Sylet91 nous avons également reçu le dossier du notaire. Très contents nous nous sommes empressés d'éplucher cette liasse. On commence par la lecture du projet d'acte...
fabnono
09/03/12 11:30
Bonjour à tous, Pour nous aujourd'hui c'est France telecom qui passe pour créer la ligne téléphonique!!! Hourra! Depuis le temps qu'on les harcèle!!! De nouvelles maisons commencent encore
cjl
09/03/12 09:01
Bonjour à tous, Pour Mélanie, il semblerait que pour nous ce soit moins long. Nous avons signé le compromis le 4 janvier et le lotisseur nous a demandé de passer chez le notaire pour mi-avril.
cédricdac
09/03/12 06:22
Bonjour Normalement nous serons dans la maison d'ici la fin du mois, car les peinture, cuisines et salle de bain sont pas encore faite.Pour continuer dans lots quotidien notre constructeur n'avance
rswitala
08/03/12 22:37
bonsoir à tous Pour mike62320 ,nous sommes ok pour les clotures. Nous passons tres souvent sur le terrain (espace noir), s il faut n' hesitez pas on pourra en parler ! bon courage à tous p
4870. 
sebetdidicte
08/03/12 21:20
Bonjour! nous sommes passé par maison castor et il y a plus de deux mois que notre maison a été livré et elle n'a toujours pas d'élétricité car ils ont fait des erreurs dans le tableau éléct
brunofd
08/03/12 19:25
Bonjour, Je souhaite construire une terrasse de 4 X 5m en hauteur sur 4 piliers béton de diamiètre 15cms, et relier ces piliers deux par deux dans le sens de la longueur par deux poutrelles béton
cedric62320
08/03/12 09:40
Bonjour Pour ceux qui devrait voir commencer leur chantier voici une petite info que je viens d'apprendre. Si votre constructeur a prevu l'implantation des chaises, rapprocher vous de lui afin de vo
Olivier-Delphine
07/03/12 23:41
bonsoir à tous, nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes des nouveau venu sur ce forum. notre construction a debuté en janvier et c'est arrêtée depuis 4 semaines, le problème étant que
4874. nouveau venu
Olivier-Delphine
07/03/12 23:25
Bonsoir à tous, nous sommes propriétaires du lot 67 et sommes novices sur le forum. Notre construction est commencée depuis janvier mais malheureusement , pas d'avancement depuis 4 semaines.. Le
fabnono
07/03/12 13:13
Bonjour à tous, Je confirme que le problème de la poste est résolu!! Le facteur est passe ce matin, premier courrier !! 😜 ça fait plaisir de voir la nouvelle adresse! Aujourd'hui install
draganovic
07/03/12 09:12
Salut, Quelques news, je suis passé ce matin sur le lotissement. Il commence à y avoir de l'activité pour certains d'entre nous ;-)) Concernant le compteur d'eau, j'ai enlevé une petite viss
colnat
06/03/12 22:43
Nous avons eu un problème presque à 1 mois après le dépôt. Retour des documents car le constructeur n'avait pas bien ou pas du tout lu le règlement du lotissement. Donc correction et renvoie des
CH14
06/03/12 21:38
Bonjour, en ce qui concerne les écoles, au moment de l'inscription de mes enfants, l'intercom avait été très clair: pas de dérogation accordée même si je travaille juste à côté de Lettot. L
guigui14
06/03/12 20:55
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
anael
06/03/12 19:24
Depuis que mon message est apparu sur ce forum j'ai re¢u plusieurs appels de gens qui se sont faitss plumer elles aussies.je propose aux personnes intèressèes de mejoindre afin que peut-étre nous
coco58mike85
06/03/12 15:44
Bonjour, Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin .... Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
draganovic
06/03/12 13:44
Pas de problème, je vais essayer de passer demain, s'il ne pleut pas ;-)
boz0
06/03/12 13:32
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison il y a maintenant 1 an 1/2 et nous avons du faire réintervenir le constructeur (CCMI) à plusieurs reprises pour des infiltrations d'eau dans la
draganovic
06/03/12 13:03
Salut, je vais essayer de passer demain et regarder au niveau du coffret Eau. Je crois qu'il y a une petite visse qui bloque l'ouverture du coffret. Si il y a un compteur (et un numéro) il sera d
NICE91
06/03/12 10:48
Je vous encourage à prendre un avocat, c'est notre cas car les contructeurs sont de véritable _____ .....c'est le véritable bras de fer avec eux en ce moment mais je ne lacherai pas le morceau pour
Charlotte et Tom
05/03/12 18:52
Bonsoir Je viens de passé en bas des terrains! La route en bas est barrer inondation, inondation de la route seulement mais bon! C'est pas tiptop
kepju
05/03/12 09:49
Bonjour a tous , Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
Amdsbela
04/03/12 20:55
Bonsoir a tous. Hier je suis passer voir l'avancement. La moitier du terrain est déjà borner. Du moins c'est ce que je crois. Il y avait plein de piquet de couleur différente planter dans le sol.
pistol
04/03/12 18:22
Salut Pour le prix c'est dans ce que j'ai eu mais bon si tu n'as pas peur de creuser un peu et passer quelques heures/jours dessus, y a vraiment à faire des économies ;)
charte d'utilisation du forum