Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
Forum: Faire construire
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue à Balagny
davina.dieuniss, pour les taxes il faut prévoir les branchements (Eau, Electricité, Gaz, Téléphone) et la TLE (Taxe Local d'Equipement) qui se paye en 2 fois, 50
Bonsoir,
Nous passons par le champ, mais de toute facon tant que ce n'est pas la police c'est ok et meme eux vous dirons juste de sortir du chantier tant que vous n'avez pas un parpaing sous le bra
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour à tous
ça me parait tres court de pouvoir deposer le permis fin mars ou alors ils vont mettre le "paquet".
de plus est ce qu'il ne faut pas qu'on passe avant au notaire et avoir le papie
Bonjour,
Je vous confirme que les travaux n'ont pas repris. J'y suis passé hier soir car nous sommes intéressés par le lot numéro 6. Je ne crois pas trop aux intempéries, même s'il y en a eu
A la maison ,ça a commencé comme ça ,9 ans apres il y a des trous dans les plafonds du séjour et c'est de pire en pire . Dommage que je ne sache pas mettre des photos .Alors , un conseil , ne lais
belle découverte sur notre terrain, un obus, une équipe de déminage doit passé car on n'arrive pas à dire si encore bon ou pas car trop de terre dessus ; il aurait été préférable de découvri
Bonsoir,
mais comment faites-vous pour aller sur le chantier maintenant ?
Nous sommes passer sur le chantier un WE il y a 3 semaines et nous nous sommes fait interpeller par quelqu'un (que nous n'
bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300.
J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que m
Bonsoir,
je confirme pas de charpente en vue :-((
je dois passer tout les jours cette semaine si il y a du nouveau je vous le dirais directement sur le forum
Cdt
Whoua !!! c'est cher ....
Maison t4 r+1 .... 110m2 avec tout votre descriptif ... sauf meubles sous évier .... passé par artisants .... 104 000€ sur Mauguio 34 .
pour dimitri_eric:
votre charpente n'est pas arrivée,
pour la clôture, :
quel est le choix ,?
par qui passe-t-on?
le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET?
les parcelles44,45,46,47, sont-elles
bonjour, pour nous ça avance pas trop mal on a trouvé les artisans par qui nous comptons passer. Il attendent simplement la date définitive de livraison des terrains pour pouvoir s'organiser.nous n
Salut à tous,
Nous sommes aussi très déçu par ce changement dans le règlement, nous avions arrêté notre choix sur des tuiles noires... ce qui oblige à revoir aussi les briques pour un toit
Bonjour à tous,
Alors moi aussi depuis samedi je suis tres déçu, et l'image de la maison que je me fesais disparait, et comme hier je passe ma soirée à regarder des photos de maison avec des t
Bonjour,
INADMISSIBLE cette modifification!!! Je vous rappelle que le projet passe en mairie fin mars.
Moi aussi j'avais prevu des tuiles plates noires comme la plupart des personnes.
J'ai appele
Super,
Oui en effet ça avance bien!
Je n'ai pas de nouvelle quand à la livraison et vous? Avez vous appelé Khor depuis la signature notaire?
En tout cas, nous avons des amis qui ont achetés su
bonsoir, il y avait du passage sur la résidence en fin d'après midi, ça bouge ...., on se sent déjà un peu chez soi ; nous on est impatient de voir couler la dale, car ensuite il faut attendre un
Nous sommes passé cette âpres midi sur le domaine, pas mal de monde de passage on voit que le beau temps été la. Sinon on a vue la maison de nos futurs voisin, la famille Dussart et très jolie ma
Bonjour à tous,
Et oui nous aussi nous avons fait la même constatation concernant l'avancement du chantier, nous sommes en mars et pas beaucoup de changements ;
Nous avions contacté le notaire
Nous qui voulions à la base une "maison cube", on s'était résigné à la maison contemporaine mais au moins avec des tuiles noires...fenêtres modernes etc..
En plus la livraison du terrain est
predip a écrit:
-------------------------------------------------------
> [.........] La mise au point technique est
> primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures
> et pose toutes les ques
Je crois que j'ai eu la pire des bandes de bras cassé qu'ils ont pus recruté.
cela vas de la cappe du sous sol qui n'a pas de film platique dessous, qui ne fait que 5 cm au lieu de 12 avec le treil