Forums faire Construire

Page 160 / 618
Résultats 4771 - 4800 de 18533
sandokan
29/03/12 12:30
Bonjour, J'ai plusieurs questions suite à divers avis de masson , du coup je ne sais pas lequel choisir. Je veux une terrasse pour véranda de 8 * 3 m environ La veranda ne sera posé que dans
Forum: Aménagement extérieur
maderastyle
28/03/12 21:40
bonjour à tous en plein projet d'autoconstruction de ma maison ossature bois , je désire savoir jusqu'où est tenu le constructeur pour la pose du conduit de poêle (sachant que ce n'est pas un C
Forum: Faire construire
chti95
28/03/12 20:09
Félicitation pour ce démarrage des travaux. J'essayerais de passer demain soir car ce soir je n'ai pas le temps. Pour la porte ouverte, je vérieferais qu'elle est en congés sinon c'est diffi
Forum: Les lotissements
vj85
28/03/12 11:12
Bonjour, je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation. je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
fder77
28/03/12 09:56
Nous avons demandé si l'eau était nécessaire pour commencer les travaux, y compris creuser le trou. Pour creuser, non, mais c'est plus pour le côté hygiène etc des ouvriers (se laver les mains,
coco58mike85
28/03/12 09:01
Bonjour , Pour nous c'etait la meme chose lorsque l'on appelait la secretaire : "Mr KRAUSE va vous recontacter la il est en rendez-vous" et 2 jours apres on devait encore rapeller ... Pour RB b
familly60
27/03/12 22:29
bonsoir chti60 mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine Demain je suis en cours a cramo
familly60
27/03/12 22:10
bonsoir davina, pour info perso nous avons deposes notre permis de construire en mairie en date du 23 decembre 2011 et avons eu un accord de permis en date du 13 janvier 2012.Cela est tres rapide o
cocooo
27/03/12 17:35
Bonjour, La deuxième années de la construction avec un contrat CMI il y a la garantie de bon fonctionnement... Comment c'est passé le rendez vous avec l'expert de l'assurance ? L'expert vous a
allanelodie
27/03/12 13:07
Bonjour à tous, je voudrai avoir vos avis sur le constructeur maison challenger car nous envisageons de passer par eux car leurs prix sont attractifs. Merci à vous de nous faire partager vos expéri
denis59112
26/03/12 21:03
bonsoir. je ne comprend pas trop votre réponse. je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut. certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant. tous
ELEANE59
26/03/12 20:45
Ah super des nouveaux sur le forum!! pourquoi vous dites normalement? De quels conseils avez vous besoin? Home59144 nous sommes passés sur le terrain ca y est ca a commencé pour vous? Nous pas avan
cindyolivier
26/03/12 20:14
Bonjour, Nous sommes peut etre vos prochains voisins parcelle 18, avez vous des conseils a nous donner. Nous passerons par maison france confort. Bonne soirée....
davina.dieuniss
26/03/12 19:24
RE!!! Nous passons par le crédit foncier. OUi c'est bien moi qui travail a l'hopital de senlis (en temps qu'aide soignante) et mon conjoint est technicien de maintenance aeronautique Notre mai
familly60
26/03/12 19:10
RERE DAVINA NOUS NOUS PASSONS PAR CONSTRUCTION SYMA DE CLERMONT C ETS UN PETIT CONSTRUCTEUR MAIS IL A CONSTRUIT LA MAISON DE MA BELLE SOEUR ET DE MON BEAU FRERE IL Y A 15 ANS ET QUAND ON VOIT LE RE
davina.dieuniss
26/03/12 16:08
rebonjour familly60 non, nos travaux n'ont pas du tout commencer nous n'avons pas encor laccord du pret, nous avons signé le permis de construire mercredi dernier. Nous passons par PHENIX et vous?
familly60
26/03/12 15:10
bonjour bestiole felicitation pour l obtention de votre permis de construire vous avez reserver quel lot? vous passez avec quel constructeur? bonjour davina vos travaux on egalement commenc
video4
26/03/12 13:13
bonjour, nous aussi nous avons fait construire par MF avec l'agence de lille et nous n'en sommes pas déçu le conducteur de travaux, Mr F. très sympa toujours dispo et réponds à toutes nos que
tofline
26/03/12 11:39
Bonjour, Nous sommes passés à Leroy Merlin ce week end, les prix annoncés pour du grillage soudé de 1m50 sont prohibitifs. Aprés quelques recherches sur un forum de construction similaire j
Falco59
25/03/12 21:32
Bonsoir, Nous avons la parcelle 26 donc voisin ;-) Nous avons rencontré Piraino, Logifrance, Buchert et Maison d'en Flandres. Le commercial de Maison d'en Flandres doit repasser mardi prochain. N
denis59112
25/03/12 12:13
bonjour. je fais construire avec maison familial et je suis pas déçut. étant du métier du batiment j'ai mis les choses aux claire directement . je fais batir une maison bbc sur hénin beaumont
sabmanon
24/03/12 21:45
Bonjour je suis entrée dans ma maison le 24 septembre 2011 bien sur le gros œuvres maçonnerie charpente couverture menuiseries extérieure assainissement raccordements aux divers réseaux enfin tou
chrism45
24/03/12 17:26
Bonjour, je suis en plein dedans,j'ai laissé un autre mail,essayez de le trouver si il passe? 02.33.53.56.27
romainmarioneliott
23/03/12 13:38
Salut je les ai appeler se matin et ils comencent milieu de semaine prochaine. Sinon cette semaine j'y suis passé tt les jours et ils ont étaler la terre mardi et mercredi puis basta
Black_ops
22/03/12 21:45
Slt Katha, Mardi je suis passé au terrain, il y avait une pelleteuse. La seule chose qu'ils ont fait en 3 jours c'est boucher le peu de trou qu'il restait....... Demain ils viendront certaineme
flolulu
22/03/12 21:21
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il int
katha
22/03/12 19:11
bonjour idem freddy est passé tout taleur RAS bizarre ???
Black_ops
22/03/12 18:42
Bonjour à tous, Je suis passé ce jour au terrain, ca n'a pas l'air d'avancer beaucoup ! En tout cas aujourd'hui (17h) plus d'engin de chantier sur le(s) terrain(s)....et pas grand chose, pour n
kepju
22/03/12 17:49
Bonjour a tous. Je viens un petit peu aux nouvelles savoir si ce hangar est enfin démonté, la voierie terminée , les terrains bornés... :) Je vais y passer ce week mais si quelqu un peut me
Séverine971
22/03/12 15:34
Bonjour les Filles, Je n'ai toujours pas d'éléctricité, si tout va bien ERDF passe lundi puis EDF mardi, il n'y a plus qu'à attendre, sinon on fait notre déménagement samedi ENFIN, bientôt o
charte d'utilisation du forum