Peut être un début d'explication : L'écoulement des eaux
Quand je suis passé sur le lotissement (et oui cela m'arrive :)), j'ai constaté que le réseau d'assainissement semblé plus profond du
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
voila un moment que je n'etais passé sur le site , je vois que ca bouge pas mal pour la plupart d'entre vous c cool . Pour nous , ca n'avance pas beaucoup , ne sachant toujours pas si
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
bonjour juju étages
En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens.
Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT
avez vous une adresse mail pour q
JUSTEF:
Merci pour les infos, nous allons les contacter mardi.
Cdt
LEOLALIE:
Bonjour,
Je vois que vous etes passes par Maison France Confort,
Qui avez vs eu comme commercial ?
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
Bonjour Marie,
Les travaux avancent, ils sont en train de faire la deuxième route située au fond du lotissement donc pour l'instant pas de problème à signaler.
Les concessionnaires (eau, edf
Bonjour à tous,
Suite des infos: pour les poubelles à priori s'est bon, elles vont passer dans la résidence des aujourd'hui. Verdict cette après midi!!
Fabnono
Pas: si vous avez des qu
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2%
Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
Bonsoir,
En passant toute à l heure, la clôture avance bien et risque d être posée entièrement pour demain.
Pour la première tranche, 1ère couche de peinture.
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
Bonjour à tous les futurs acquéreurs d'un terrain rue platon!
Nous n'avons pas eu de nouvelles de logibail concernant la signature du terrain...
Mr Krause vous-a-t-il donné une date précise? E
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
Bonjour à tous,
comment voulez vous qu'une commande soit passé sans acompte?
des personnes ont besoin de clôture maintenant " en mai pour être précis "
le principe d'une commande groupée c'e
Bonsoir Vivietgogo !
Nous sommes vos voisins du lot 4 ! Elodie et Sylvain presque 27 ans tous les 2.
Une personne de maison france confort est venue implanter votre maison cet aprem, j'y ai passé
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup