Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p
Forum: Les lotissements
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Forum: Faire construire
J'ai déjâ effectué de nombreux devis actuellement Mr Wallet est le meilleurs prix concernant la résidence
concernant les plaques bétons cela permet de ne pas géner son voisin si vous ne pouvez
Oui,merci notre maison commence a se faire ,pour vous oui elle a super bien avancé" tps mieut".Peut etre que l'on se croise, mais en tous cas bon courage pour la suite en esperent que tous se passe
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Bonjour à tous,
Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les autres acquéreurs du bâtiment 1 avaient reçu le même appel de fonds que moi.
En effet, je suis allé récupérer ce matin un recommandé contenant un
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
Ah ok,
En fait nous, nous avons eu de la chance et le choix du lot sans passer par un constructeur.
Concernant Castor, nous aussi le commercial nous avait oublie pour le deuxieme rdv, evidemment
Bonsoir,
Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli,
Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai.
Il est certain q
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
Re,
Oui Dr Jack, c'est le sens du vent.... c'était le cas Samedi
Je l'ai déjà constaté.
Le problème est bien connu a fretin, car dans ce sens de vent les avions passe au dessus de Fretin.
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser
Bonjour à tous,
Je suis passé très brièvement en bordure de chantier et c'est vrai que cela semble bien progresser et c'est tant mieux. Par contre j'ai été surpris du bruit car pour y avoir p
Oui Dr Jack,
Seul la rue face au parcelle 56 41 23 24 25 semble avancé.
Par contre, pour tous les lots, je n'ai vu que :
- Évacuation des eaux de ruissellement (rue)
- Évacuation des eau
Bonjour à tous,
En attendant le courrier de Pream sur le règlement du lotissement, qui se fait attendre...
Nous sommes passés ce matin sur le terrain, et ...
http://img15.hostingpics.net/t
Bonjour,
Nous sommes en pleines démarches pour faire à nouveau construire un pavillon dans le 36.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et pensons retenir le projet de "la maison traditionnelle
bonjour chti60
merci pour ton message.Nous passerons tres certainement faire un tour sur le lotissement ce week end ( dimanche ) pour montrer l avancement des travaux a maman qui etait parti en vac
Besoin d'aide.
J'ai reçu un formulaire de demande de branchement de la SAUR (demande de devis),
je croyais tout simplement qu'il fallait leur passer un coup de fil pour l'installation du compteur
Du nouveau !!! j'ai eu Mr Krause alors le projet est quasiment sorti il reste plus qu'un document à renvoyer en mairie alors d'ici la 1ere voir 2eme semaine d'avril nous allons être convoqués afin
en réponse à rouvroy et pour information à tous nos voisins clogriff à maille verticale 205x200x50 mm fils d'acier 5 mm renforcés par 2 nervures pliées hauteur hors sol 1,50 M en éspérant qu
Bonjour à tous,
Je pense que vous êtes tous au courant que l'électricité est là.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vends une porte de garage sectionnelle neuve non déballé (je l'ai
Bonjour
nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos