Forums faire Construire

Page 161 / 618
Résultats 4801 - 4830 de 18533
chti95
22/03/12 12:00
Bonjour, Pour ma fille, elle est en 1année Bac Pro ASSP (Assistance, Soins et Services aux Personnes) à Beauvais et pour l'instant galère à trouver un stage dans une maison de retraite pour Jui
Forum: Les lotissements
pistol
22/03/12 09:02
Salut En lisant çà http://www.forumconstruire.com/construire/topic-90078.php/ : je suis d'accord pour dire que c'est pas utile vu que l'eau peut passer par infiltration partout ailleurs ;) De pl
draganovic
22/03/12 08:39
Salut, Effectivement la poisse, mais nous l'avions budgetisé de toute façon .... Il commence à y avoir du mouvement, je suis passé ce matin, une nouvelle maison commence son terrassement :-)
dimi&eric
21/03/12 17:12
salut tt le monde merci a tt le monde moi je suis toujour pas ete sur mon terrain je ve passe demain pour voire mdrr
coco58mike85
21/03/12 17:05
Bonjour, non pas de contrat signé . Par contre je ne sais pas dans quel ordre exactement tout ça se passe . d'apres ce que j'ai vu sur internet : 1er : On signe le compromis du terrain .
bolo62
21/03/12 15:14
Bonjour, passée dans la résidence cette après midi, ça bouge ++++++ ; pour dimi&eric je pense que charpente arrivée ; pour le moment nous devons attendre que la dale sèche
draganovic
21/03/12 14:31
Salut, Je viens d'appeler la Lyonnaise des Eaux. La pose du compteur est facturée 76€. j'ai expliqué la situation, le coffret antigel est déjà en place et relié au réseau ... donc c'est b
cyrasa
21/03/12 12:33
Bonjour, Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin. Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la
Florence59
21/03/12 08:23
Bonjour Coralie, Contente de savoir qu'il ne faut que 8 mois pour faire la maison, d'autant que nous ne faisons pas faire l'étage donc c'est encore du temps de gagner pour nous. Pour les travau
moups
21/03/12 05:08
Bonjour a tous, mon facadier a reconnu son erreur quant a la couleur de crepis appliquee. Il est maintenant d'accord pour recommencer mais je m'inquiete du procede qu'il va mettre en oeuvre. Aussi,
Forum: Faire construire
fabnono
21/03/12 03:35
Bonjour à tous. @ flo&mick: 1- As-tu enfin internet après le passage de france télécom? Je n'ai pas eu internet, mais j'avais de la tonalité, ce qui veut dire que je suis bien connecté au
neo62
20/03/12 22:04
planplan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le ccmi a été signé avant la promesse de vente du terrain, ce n'est pas l'ordre logique... l'ordre est de signe
flo&mick
20/03/12 20:20
Bonsoir à tous, Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick. La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
elboy
20/03/12 20:10
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
davina.dieuniss
20/03/12 14:49
Bonjour, Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse, Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
kepju
20/03/12 09:26
Bonjour Florence, Merci pour vos infos... Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
familly60
20/03/12 07:08
bonjour chti60 Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations. Vous etiez avant sur le
chti95
20/03/12 00:10
Bonsoir, Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée). Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde. On commence aussi à faire
PaulineSeb
19/03/12 07:59
Bonjour, Suite à l'appel de Mme GORECKI (il y a 2 semaines environ) nous avons envoyé une copie de notre offre de prêt au notaire. Ce samedi nous avons reçu en recommandé le décompte à paye
neo62
19/03/12 03:08
planplan59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons pré-réservé une parcelle réservée baticoncept, mais nous pensions que c'était libre > de constructeur
J-H-L
18/03/12 23:43
Bonjour, jess&jay (terrain 35), meludo (terrain 36) et lulu0987 (terrain 37), est-ce qu'il serait possible de préserver les bornes communes des terrains avec le 25. Les bornes en façade de nôtre
quinté
18/03/12 21:53
voir maison phenix c est le mieux et note tout pour la construction dans le contrat prevoir le prix ferme -et non des depassements qui n est pas prevu dans le contrat et voir avec le commercial po
Stefan et sandra
18/03/12 18:45
Bjr à tous nous avons fait notre visite vendredi après midi et franchement j suis déçu de l architecte car les prise électrique inexistante pour la hotte construction de terrasse soi disant int
ODILE38
18/03/12 18:23
Piscine construite en 2003 par Desjoyaux Bourgoin - Jallieu Estrablin , cette année probleme de fissure de l'escalier : passage au bureau , ils ont fait le dossier pour l'assurance , ils nous ont fou
Forum: Aménagement extérieur
familly60
18/03/12 08:39
CHTI60 MERCI POUR LE LIEN DE MODELE DE LETTRE ET JE ME PERMETS DE PRENDRE NOTE DU N° DE TEL D ALAIN CELA PEUT TJS SERVIR. CONCERNANT NOS PUISARDS NOUS SOMMES PASSES PAR LE BIAIS DE NOTRE CONSTRUC
Amdsbela
17/03/12 20:41
Attention la taxe est passer de 19,5 à 21 quelque chose. Par chance notre dossier à été déposer le 2 mars. Tout dossier déposer chez le notaire après le 16 mars c'est foutu. Vive le gouvernemen
bolo62
17/03/12 17:40
bonsoir, cet après midi avons passé sur notre terrain, l'entreprise qui devait couler la dale était là, malheureusement ils n'ont pas pu la couler car la ferrail qui servait pour celle ci avait é
chti95
17/03/12 17:33
Bonjour, Pour la TLE, je ne voie nulle part qu'elle disparait par la taxe d'aménagement mais les sites ne sont peut être pas à jour. Ci-joint un lien avec un modèle de courrier pour demandé u
familly60
17/03/12 08:54
CHTI60 Bonjour et merci pour votre message vous parliez des taxes a payer. Nous les recevons quand? Une fois rentrés dans la maison? Nous sommes nous aussi passé par le TPZ+ y a t il des démar
vm
17/03/12 07:52
Bonjour Charly07, Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste. Pour nous,
charte d'utilisation du forum