Hello
Cool, ça s'est bien passé la réception ?
Tu attaques les raccordements ? ;)
Moi je m'y met dans 10jours si le temps est ok.
Bon courage et bon WE
Forum: Les lotissements
Merci didimakou, nous allons appeler notre commerciale pour lui toucher un mot de tout cela, nous passons ce soir à la parcelle nous verrons bien mais si rien n'avance nous bloquerons les appels de f
Ah c cool ca!!bonne reception..!moi jss en attente il me faut l accord des voisins pour le passage et srtt qu ils debarassent ma parcelle de tous leursateriaux et ensuite hop ca pourra enfin avancer..
Re bonsoir ludo62
Nous sommes surpris que se soit le même conducteur des travaux nous sommes passé se soir sur le chantier est vos plaques de bêtons été sur votre terrain.
Aprés le temps n
Bonsoir ludo62
Pour nous l'avancée de nos travaux se passe plutôt bien notre conducteur de travaux chez phenix est Mr Deloffre est ce pour vous la même la personne.
Pour ce qui est de la date
4686.
manucretel51
12/04/12 13:02
Bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 51 de la tranche 2 et nous passons aussi par ARLOGIS
manucretel51
Bjr a ts et a ttes. merci myrie,oui je veux bien les coordonnees...merci...moi je suis au n°42...j ai rdv lundi matin a 9h30 avec le cdt...si toutes fois vous etes sur place je passerais vous voir o
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
Bonjour à tous,
de passage près du terrain j'en ai profité pour faire quelques photos :)
Une pompe pour drainer ? Vous connaissez ?
http://img15.hostingpics.net/pics/762559photo1.jpg
ht
Bonsoir, pour les personnes intéressées mais ne pouvant pas être la dimanche, nous pouvons nous réunir ce vendredi vers 17h30 et pour les autres vers 17h30-18h dimanche si vous êtes d'accord tene
Bonjour à toutes les filles et bienvenue aux nouvelles!!
C'est vrai que l'on ne vient plus si souvent sur le forum, mais je suis au 9 rue henri guillaumet donc si l'une d'entre vous a des questions
Bonsoir
Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien.
Nos tuiles seront noires donc ça devrai
Slt,
Quelques nouvelles : les canalisations et quelques gros regards en beton ont ete livres sur le terrain!!!! Enfin. Debut des travaux Lundi.
Notre permis de construire a bien ete mis en attente
Bonjour,on se presente ludivine 28ans et michael31ans on a 2 filles 6ans et 3ans nous on a reserver la parcelle 15 ,on passe par reve et bois de seclin on fait une maison en ossature bois toit plat O
4696.
fabnono
11/04/12 18:26
Bienvenue,
La famille Arlogis s'agrandit dites moi!! :-)))
Nous sommes aussi passé par eux, super contents du résultat!!
Fabnono, parcelle 28
4697.
karenjo
11/04/12 16:44
Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous avons réservé la parcelle 52 de la tranche 2 et passons par ARLOGIS pour la construction
Bonjour aux futurs voisins.
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
Re-bonsoir, à la fin de semaine, si nous avons réunis plusieurs personnes, il serait peut être intéressant de se réunir dans le lotissement pour savoir quelles personnes seraient intéressées pa
Bonsoir!
oui je confirme!
Il est passé chez moi juste avant... et il m'a dit la même chose.
Je lui ai dit que j'allais mettre ses coordonnées sur le forum.
Il s'agit de Geoffrey Petitjean de la
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Bonjour a tous...
Je viens d 'avoir Foncialys et apparement il reste 3 semaines de travail...
Nous y sommes passés dimanche et ca continue sauf pour le hangar ou le mur dans le fond est encore deb
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Moi je suis plus que pour, car je pense que mon épouse et moi ne sommes pas seuls dans la situation de devoir abandonner le projet si on passe sur du BBC.