BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
je suis passé aujourd'hui dépanner un véhicule qui livrer sur le chantier et j ai pu discuter avec le chef de chantier alors pour le moment ils sont en intempéris depuis quelques
Bonjour mamami,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire.
En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
Bonjour à tous, nous y sommes également passés ( et nous y avons même rencontré nos futurs voisins ;-) ). Nous venons également d'avoir foncialys au Tél et info confirmée on peut déposer les
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
Bonjour a tous....
Nous sommes passés hier sur le terrain et la route est maintenant bien visible et il ne manque que la fin du T sur la gauche du lotissement.
Il reste toujours le mur du fond
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
Forum: Faire construire
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Bonjour tout le monde,
Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées.
Quant a nous, nous signons l
bonjour ludo62
Nous passons assez régulièrement sur le terrain notamment le jeudi et pareil que vous le dimanche.
Pour cette semaine on ne passera pas Mr DELOFFRE est en congé et la semaine d'
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti,
Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
Bonsoir Bruno lot 11,
Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous....
Bon courage.
bonsoir à tous,
merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison.
je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
Bonsoir a toutes et a tous
Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore
Bonjour à tous et à vous Julie,
Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez encore des réserves à lever dans vos maisons, car nous c'est le cas et après 4 mois d'emmenagement ça commence à faire long.
Savez vous égale
BSR
JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ PASSER PAR MAISON SESAME QUI PROPOSE UN DEVIS MAISON ET TERRAIN DANS LE 91 A 284000 TOUS COMPRIS
bonsoir
j'ai appelé numéricable il m'ont dit que numéricable ne passe pas dans la résidence il faut voir avec la mairie pour faire une demande de raccordement ...
bonne soirée
Salut tout le monde,
pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. App
Bonjour à tous,
Ca faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté sur le site.
Pour nous, la construction a bien commencé.
Nous avons dû faire des fondations spéciales car la to
Bonjour à tous,
Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est trè
Bonjour à tous
Je suis passé hier devant le terrain et j'ai vu que l'emplacement pour la construction des immeubles avait été délimité .
cdlt
boujour, je te rejoins alain .Ne passé pas par la sofim c'est une catastrophe.Non respect des engagements,nbreuses reserves et beaucoup ne sont pas levées.Moi c sur thiant mais je pense que le trava
Bonjour,
Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement.
shana, pour le grillage, certains l'on
Bonjour
Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...
Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est
Bonjour,
Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.
Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter co
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie