Forums faire Construire

Page 154 / 618
Résultats 4591 - 4620 de 18533
neo62
27/04/12 19:21
Bonjour Après la parution de l'article de la Voix de Nord de Béthune de Décembre 2011, concernant la galére de Mme Safouane (adh aamoi) d'Annezin les Béthune face à Maison familiale, M. Laure
Forum: Faire construire
kris 46
27/04/12 17:06
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans pl
Forum: Les lotissements
elodie et ludo
27/04/12 14:31
alors de memoire notre maison et le modele elisea si je ne me trompe pas( deux garages quatre chanmbres modele basic rien de prestigieux ). Notre comercial etait jerome debbels mais il a evolue dans l
bourik
27/04/12 14:12
merci pour cette reponse. Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
dana
27/04/12 12:00
Bonjour Martial44, en vous lisant, je me dis "quel dommage..." C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
Gmat......
27/04/12 08:32
Bonjour , Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ? Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ? Quels sont les inconvenients et
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour, En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier. Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ? Merci
severine christian
27/04/12 04:51
Nous y passons réguliérement. Nous sommes impatient de voir les commencements. Enfin comme tous le monde.
celfred
26/04/12 22:12
en tout cas je passe tout les jours voir 2 fois par jour j'ai jamais vu la police
pano
26/04/12 18:10
Re, Nous avons eu M Dutoit au téléphone ce matin. Il doit en effet repasser sur les terrains la semaine prochaine et nous recontacter mercredi ou jeudi prochain pour un RDV afin de faire le p
coco76
26/04/12 17:29
Si ca bosse je suis passé tout à l'heure... Nous ils comptent deux semaines de sechage donc on attend... :-[ Hate que ca monte aussi vite que vous... j'y crois pas trop mais bon...
Justef
26/04/12 17:17
Sommes passés devant le lotissement rien de nouveau pas de permis de construire de Panneau ou autre.. Attendons aussi l avancement.. Surtout qu'il Faut encore attendre 2 mois avant le début des fo
Agathe
26/04/12 16:33
re bonjour, Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
4604. 31
Boby31
26/04/12 16:11
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Agathe
26/04/12 15:25
Bonjour, Merci pour votre réponse, Oui nous allons donc être voisins ! Nous sommes en train de faire construire via COUDRELLE, le chantier avance et j'y passe faire un tour une à deux fois par
Agathe
26/04/12 15:22
Bonjour, Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Boby31
26/04/12 15:07
Bonjour, je ne sais ou en est ton projet. Si tu as trouve un constructeur ou non. Nous on passée des mois à en rencontrer plusieurs ça été très pénible. Et c est une connaissance qui nous a con
Juju étages
26/04/12 12:55
Bonjour a tous, Quelqu un est il passé devant le futur lotissement de 82 parcelles ? Est ce que le permis de construire a été déposé sur le terrain car il y a deux mois d attente obligato
chti95
26/04/12 12:54
Bonjour Davina, Nous avons effectivement 2 puisards et Alain nous en a refait un des deux car il était mal placé et pas aux normes (pas de Bidime ni de cailloux). Concernant EDF, oui vous pouv
BJGH
26/04/12 12:27
Une autre construction qui semble s'être bien passée. http://www.forumconstruire.com/recits/recit-5768.php
carolie94
26/04/12 12:16
coucou les filles, Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres. chez maison pierre un crédit de 50 euros n
pano
26/04/12 11:09
Pierre, Bienvenue sur le forum!!!!!! ça fait plaisir de rencontrer d'autre futur voisin. Nous sommes Coralie et Fredy, avons 3 filles élisa 8ans, Angie et Zoé qui ont 6 ans et demi. nous
Eleonore&Pierre
26/04/12 10:55
Bonjour à tous! Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir. J'avoue ne
nord59
25/04/12 17:56
Bonjour, nous sommes avec kerb.. est nous auront une croupe aussi pour ne pas depasser la hauteur c'est beaucoup moins beau du coup mais bon
franck506
25/04/12 17:42
Bonjour, J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans. Je suis très étonné car le
Dine et Nico
25/04/12 15:25
Bonjour à tous, merci pour ces infos et pour les photos, Petite question: après le 20 mai que se passe t-il? Bonne soirée
stephbar
25/04/12 09:24
bonjour à tous, Comment allez vous procéder pour vos murs ? Allez vous enduire vos murs et passer ensuite une sous couche ? Connaissez vous quelqu'un de serieux dans ce domaine ? bonne j
Bestiole
24/04/12 22:11
Bonjour à tous, Pour nous les travaux ont commencés, les fondations seront coulées semaine prochaine. Bonjour Davina, En ce qui concerne les raccordements, mon mari travail dans les travaux
LNOlive
24/04/12 20:44
Salut Paulineseb, En passant devant les terrains tt a l heure g vu qu un petit minipelle a ete livre et attend son chauffeur a l entree du champ... Gardons espoir. A bientot.
Black_ops
24/04/12 19:45
Slt Katha/Freddy, Ca a du bon de travailler chez frai..... :) lol, merci pour les infos. Je me doutais pour l'intemperie, je suis passé mercredi dernier vers 11H15 et toutes les machines étaient
charte d'utilisation du forum