Forums faire Construire

Page 152 / 618
Résultats 4531 - 4560 de 18533
Justef
09/05/12 16:37
Vous faites construire par qui? Sommes passe sur le terrain hier mais toujours pas de panneaux .. Pas de permis du lotissement c'est long sommes presse comme Tous je suppose..
Forum: Les lotissements
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
dat85
09/05/12 15:11
Pour faire votre choix, voici plusieurs choses à contrôler chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en dessous de 20 €TTC/
Forum: Faire construire
pano
09/05/12 14:02
Diverses infos: Pour les maisons Kléa, le conducteur de travaux doit passer cet après-midi et nous pourrons alors être informés pour le nombre de rangs. J'ai eu Mr Neveu au téléphone, qui m'a
pignan
09/05/12 12:58
Quel coincidence! vous etes nos voisins! on a reservé le 49! Nous passons par un archi et surement par des artisans. Mais nous serions interessé de savoir par quel constructeur vous passez
kepju
09/05/12 12:19
Bonjour Nous sommes passés sur le terrain hier et pas grand chose n a bougé.... Quelqu'un a t il eu des nouvelles par hasard? Bonne journée a tous... Jennifer et Julien
dat85
09/05/12 08:33
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
celfred
08/05/12 03:24
guillaume csv
07/05/12 14:24
Carrelage fait dans ma maison, beige passe partout.
fandim93330
06/05/12 22:24
ah non, ce n'était pas nous, on essaie de passer sur le terrain plutot en début d'apm. Nous, nous sommes sur la partie Petites vignes, lot 2-3 Je crois qu'il y a eu des désistements et ça ne m'
fandim93330
06/05/12 21:14
En effet fder77, la première fois que nous avons fait construire, notre maison a commencé mi janvier et était livrée début aout, que du bonheur!!! Nous sommes également passés aujourd'hui et n
felicie
06/05/12 01:38
Encore merci Emilie pour le temps que tu passes a essayé de nous satisfaire en même temps cela permet de rencontrer nos voisins et les autres c'est super ! un message pour tous je vends des briqu
FURAXX
05/05/12 20:04
Bonjour à tous, Nous allons vous faire partager notre expérience avec AST créa concept Bourgoin. Notre chantier a démarré en janvier 2012. Après l'installation de la charpente nous nous som
colnat
05/05/12 19:54
Bonsoir, nous sommes passés voir le lotissement aujourd'hui et tout a été respecté, la dalle est faîte et le compteur d'eau a été posé.
krismari
05/05/12 19:09
ok nous verrons bien en tout cas nous sommes partant pour faciliter l'entente. et si il faut nous passerons par plusieurs sociétés, en espérant que les modèles soient identiques. Emilie tu peux
Emilie62
05/05/12 18:58
Bonjour, tout d'abord merci d'être venu si nombreux cette aprèm, en ce qui concerne les clôtures, nous sommes 22 "sûrs" à établir un devis avec les clôtures du Douaisis, je ferais un récapitul
coco76
04/05/12 21:01
coucou! Si tu passes sur les terrains ou ton Zhomme tiens moi au courant de l'évolution, on n'est pas sur place...
fandim93330
04/05/12 19:26
Bonjour a Cnela et bienvenue sur ce forum!! Pour nous toujours rien, notre conducteur de travaux devait passer aujourd'hui, j'espère que c'était pour voir ses équipes car il y a apparemment 5 ch
Fabiennedu49
04/05/12 16:14
Bonjour Mr _____, (Lorenzo2) il existe des bons et des mauvais dans la vie de tous les jours et je parle pas que de professionnels ... Concernant les voisins , on les voit pas, depuis qu'ils
celine170684
04/05/12 15:53
Bonjour, Je confirme pour l'EDF, il faut passer une seule gaine de diamètre 90. Comme convenu, il me reste en stock: -Grillage avertisseur (jaune,bleu,rouge,vert) -Gaine rouge Diam 40 (enviro
dat85
04/05/12 11:31
Je ne connait pas bien ce constructeur mais voici plusieurs choses à vérifier chez un constructeur: - Le prix de la fourniture au m² de carrelage (on trouve très peut de carrelage correct en de
grumly1506
03/05/12 21:52
Bonjour, Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement). On ne sait pas
Fabiennedu49
03/05/12 20:02
merci pour vos reponses le constructeur est passé aujourd hui il m'envoie un expert dans les jours a venirs
Olivier-Delphine
03/05/12 19:10
bonsoir à tous, nous serons présent ce samedi au rendez vous, nous sommes contents de voir que çà avance pas mal pour certains... De plus nous restons interessés pour les clotures du douaisis,p
darkalpha
03/05/12 19:03
Bonjour, je fais actuellement construire avec MFC. Commercialement, rien à redire, ils savent vous amener à eux, le contact est bon et globalement tout ce passe bien. Après cela se gate. Len
aurelien.
03/05/12 17:47
Nous avons une passat grise et une sandero noir. Hier j ai vu le géomètre et il m à dit que les terrains seraient bornés la semaine prochaine.
davina.dieuniss
03/05/12 17:47
bonjour, Oui belle boulette du constructeur, et pour la banque j'aten avec impatience, car temps que je n'est pas laccor de pret nous ne pouvons pas signer le terrain, le notaire attent les papie
pistol
03/05/12 17:11
Salut Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF. J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
avp
03/05/12 12:53
bonjour, pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonn
Emilie62
03/05/12 12:32
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!!
charte d'utilisation du forum