Forums faire Construire

Page 150 / 618
Résultats 4471 - 4500 de 18533
aamoi
23/05/12 00:41
Vous parlez de promoteur et de contrat de construction, ça ne va pas trop ensemble. En principe il y a des délais de levée des conditions suspensives. Une fois dépassés, les contrat sont annulab
Forum: Faire construire
face27000
22/05/12 13:24
bien d'accord avec vous. On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata. Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
ludo62
22/05/12 08:16
Bonjour a tous j'espere que vos travaux se passe bien nous sa peut aller.Didietmakou, ou sont arriver vos travaux?
Forum: Les lotissements
krys
21/05/12 20:59
bonjour, c'est normal les gros engins passe par là en général c'est toujours comme çà apres ils refont les routes logiquement.
mari
21/05/12 18:19
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR. Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
MEL16
21/05/12 14:15
Bonjour; Nous cherchons désespérement un moyen pour nous retirer d'un projet de construction qui a débuté en décembre 2010 et toujours en cours à ce jour, voici rapidement un rappel des faits :
Eleonore&Pierre
21/05/12 13:01
Salut les voisins! Pour notre part, on attend 10 jours, le temps que l'archi de Klea monte le PC. Un peu décu que ca ne soit pas fait avant mais il fallait a priori pour eux attendre tous les él
Juju étages
20/05/12 22:37
Bonsoir à tous les voisins, Tout d abord merci pour toutes les infos! ATTENTION. Ne pas confondre BBC qui est une norme ++ par rapport à la RT 2005 valable jusqu au 31.12. 2012 et la RT 2012 v
lellya-niko
20/05/12 22:26
Merci beaucoup de la réactivité de vos réponses, Nos enfants auront le loisir de se rencontrer et de faire la rentrée 2013 ensembles en espérérant que les classes ne fermeront pas au fil du
Dam-stef
20/05/12 20:50
Alors selon vos dires.... Si les permis de construire ne serait possible qu'en Janvier voir Février.... Je pense que cela va causer beaucoup de genes pour tous les propriétaires qui ne font p
Valz74
19/05/12 14:37
bonjour, J'aimerai vous reparler des croupes sur les toitures (qui m'intrigue),est on vraiment obligé de faire une croupe car sur le réglement modifié que j'ai reçu en mars il y a le paragraphe
Fabiennedu49
19/05/12 11:50
merci pour l info je pensais que c'etait une autre marque ...
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
Hober Mallow
18/05/12 13:04
Bonne initiative de se regrouper pour passer des marchés en "gros". Je suis évidement pour. Je vais essayer de vous proposer un référencement des membres du forum / parcelle sur un plan du l
Juju étages
17/05/12 21:44
Bonsoir Dam-stef, En effet la maison sera plutot contemporaine, il faudra voir le rendu car sur plan ce n est pas evident mais bon, nous avons un bon commercial qui va nous sortir la maison en per
G&S
17/05/12 19:19
C'est vrai que 4m semble suffisant pour "couper" le bruit d'un train. Ce qui m'intrigue c'est que la voie ferrée est plus haute que le terrain donc le merlon joue t'il complètement son rôle dans ce
Runah
17/05/12 10:42
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge. @G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
davina.dieuniss
16/05/12 16:50
Bonjour a tous, Nous avons enfin eu une bonne nouvelle dans notre boite au lettre ce midi, OFFRE DE PRETS RECU CREDIT ACCEPTER :) Nous allons enfin pouvoir envoyer tout cela au notaire pour q
neo62
16/05/12 15:23
"_________________________" http://videos.tf1.fr/jt-13h/leur-maison-n-est-plus-qu-un-tas-de-gravats-7251902.html le blog de cet adh aamoi http://bena27.over-blog.com/ Bravo et courage
jpd2708
16/05/12 08:08
Bonjour, Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
colnat
15/05/12 23:29
Oui!!!! Que de promesses non tenues, mais bon!! laissons les mauvaises choses derrières nous et allons de l'avant. Nous sommes passés voir le lotissement ce soir et les pignons de la maison de monsi
spacy
15/05/12 23:09
Bonsoir, Nous avons emménagé dans notre maison début mars....et depuis nous allons de surprise en surprise: des fissures qui apparaissent, un crépi mal fait (on voit même les ferrailles), une
fabulousfab76
15/05/12 22:40
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
G&S
15/05/12 21:58
Bonsoir à tous, Nous avons fait un passage sur notre parcelle ce week-end, nous avons failli y perdre nos bottes en caoutchouc dans la boue, ce fut un grand moment. Notre parcelle est assez pr
cnela
15/05/12 21:35
Bonsoir à tous, Toujours aucune nouvelle du lotisseur pour ce problème d'eau... par contre le géomètre est passé pour nous aussi. On espère vraiment que les travaux vont commencer bientôt !
mer-veille13
15/05/12 19:00
bonjour, merci dat85 pour votre réponse. Je vais essayer de ne pas trop faire de fautes de français parce que ça taille sur ce site.... en passant je trouve cela un peu décevant de lire des comme
Cyclo
15/05/12 15:14
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
angeldu18
15/05/12 11:36
Bonjour, Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
charte d'utilisation du forum