N'hésitez pas à refaire un dossier car je pense que la mairie vous a oubliés...et vous êtes dans votre droit et c'est peut être un simple oubli alors ne passez pas votre tour en 2012!!!
Il s'a
Forum: Les lotissements
4442.
Maxandine
29/05/12 20:57
Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
4443.
Damien&Sarah
29/05/12 11:25
Bonjour à tous
Je viens vers vous concernant un point très important...
Nous avons payé en plus du prix de la maison un conduit de cheminée, option à 2500€.
Je pense que vous êtes plus ou
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui. Champs de blés à l'horizon. Toujours aucun panneau. Par contre le lotissement 24 parcelles à mis du temps à démarrer mes la bien a
4445.
cyrasa
27/05/12 22:51
Nous pensions également que la deuxième tranche n'était pas en retard, nous avions calculé 3 mois de décalage.
On attend effectivement les infos de cette réunion pour donner notre préavis de 3
Bonjour,
je suis passé ce soir ca avance bien, ils ont délimité les parcelles tout au moins côté fossé 'ils ont mis un bout de bâton tout les 20 mètres ça permet de mieux se situer
j'au
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour l info je pensais que c'etait une autre
> marque ...
au plaisir ...
Cdlt
Forum: Faire construire
4448.
anto91
27/05/12 19:00
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour ses infos.
La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
Dernières nouvelles de chez Nexity, livraison prévue mi-juin pour les premiers terrains prioritairement pour les clients déjà passés chez le notaire.
Bonsoir,
Le plan a été mis à jour (F5 pour actualiser), j'ai également ajouté les photos du jour au blog.
L'assainissement avance bien, il semble fini pour les parcelle94->103 & 111 ->116.
alors je me suis rendue sur place pour constater les lieu , c'est une véritable catastrophe , la chape c'est les gondoles a venise impossible de mettre du carrelage la dessus tout est a refaire , plo
BONJOUR A TOUS
NS REVENONS SUR LE FORUM CAR NS ETIONS BIEN OCCUPE ENTRE LA VENTE DE NOTRE MAISON, LES PLANS DE LA FUTURE ET LE FINANCEMENT, NS SOMMES ENFIN PRET, TOUT EST CARRE!
POUR LE CONSTRUCTE
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
bonjour alors moi je suis scandaliser devant une tel arnaque , mon petit frère est dans une galère total toute sa vie est entrain de basculer a cause de ce constructeur sans scrupule , je suis outre
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
bonjour a toute la residence voila j'ai rendez vous mardi29 avec le maire pour descuter des clotures et de numericable et d'autre choses si vous avez des questions, je passe une petition pour les clo
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
Bonjour LaTribuH,
Nous avons réservé le lot n°3, nous ne seront donc pas très loin!!!
Ou en êtes vous dans votre projet?
Pour notre part,nous avons déposé la demande de permis fin février
Bonsoir
Non, nous ne sommes pas M&Mme Vercoutre mais M&Mme Van-thorre.
quelle lot avez vous réservé?
Pour nous sa commence a être long mais nous prenons notre mal en patience.
Je suis passé
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je pense que pour les achats groupés ça peut valoir le coup (principe de groupon.com) surtout sur les matières premières tel que le béton et macadam, il est vrai
bonjour,
nous sommes passé ce jour chez le notaire pour bloquer le terrain,
je pense que vous etes mr et mme vercoutre???
nous rencontrons logifrance ce mardi et avons dis que nous les avions conn
bonsoir
nous arrivons un tard
mais si je peux me permettre
FAITES TRES TRES ATTENTION
avec le commercial ça s' est bien passé
MAIS avec le conducteur de travaux pas du tout
pendant le
bonjour
nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!!
heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
Bonjour,
J'ai de la famille et des amis qui sont passés par eux, aucun soucis.D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de même...Vous construisez ou ?
Bonjour ludo62
Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.
Nous avons vu votre mai